Arrêter l'allaitement... | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Arrêter l'allaitement...

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#6
Oui Brian, ce serait peut-être une solution pour voir...Mais moi non plus, je ne sais pas si ca peut fonctionner comme ca...s'il regurgite un moment est-ce que ce sera à cause du biberon ou de la têtée? Enfin faut voir...peut-être me renseigner sur la mise en oeuvre d'un tel test.
 
F

Francesita

Guest
#7
Petitlulu : euh...c'est qui Cigogne? Garder confiance, oui, c'est le problème. j'ai de gros doutes depuis quelques jours...

Fran : Oui, il vaut mieux ne rien regretter sinon on se rend malade. :(
Pour ma part, je n'ai pas à batailler avec Gael au sein. il le prend volontiers en tout cas, jusqu'a présent. Bonne prise de poids aussi. C'est 30 minutes après la têtée que les choses se corsent...Enfin, c'est pas tout le temps, non plus...
Mabel n'a qu'un ttt avec phosphalugel, je pensais qu'elle avait la totale comme son frère?
Non elle a le mopral aussi!
Mais elle régurgite tellement et beaucoup en quantité que le phospha aide pas mal.
S'il prend bien, ne doute de rien, d'ailleurs, tu doutes de quoi????
 

leelie

Active Member
#8
Je me posais les mêmes questions que toi (rgo sévère avec un bébé qui refusait le bib')
Si ça t'interresse, je peux essayer de retrouver un mp très instructif que Cigogne (animatrice allaitement) m'avait envoyé à ce moment-là

Bisous
 

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#9
Fran : J'ai des doutes par rapport à la qualité de mon lait. Mon entourage a réussi à me mettre dans la tête que si mon loulou régurgite autant c'est parce que mon lait n'est pas digeste et qu'un lait A.R fera des merveilles...

Leelie : oui, je veux bien le m.p si ca ne te cause pas trop de travail ;)

Bisous les filles
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#10
Le lait d'une maman est toujours digeste. C'est le tube digestif immature du bébé qui a du mal à faire son travail. Renvoie les dinosaures dans leur grotte, et surtout, ferme bien derrière !

Un lait AR aidera simplement parce qu'il est plus épais, donc pas facile à régurgiter.

Cigogne fait partie de la leache league. Elle en connaît un rayon.