vos nuits à la mater, avez vous pu confier bb ? | Page 6 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

vos nuits à la mater, avez vous pu confier bb ?

vos nuits à la maternité ?

  • vous avez pu mais avec des remarques désagréables

    Votes: 0 0.0%
  • on vous a refusé

    Votes: 0 0.0%
  • vous ne l'avez pas fait car vous ne le souhaitiez pas.

    Votes: 0 0.0%

  • Total de votants
    161

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#26
Pas voulu, j'avais trop peur qu'on me le vole :wink:

Moi aussi je l'emmenais dans la salle de bain avec moi :wink:
 

Zange

Active Member
#27
Quiquie a dit:
Moi aussi je l'emmenais dans la salle de bain avec moi :wink:
Idem ! Mais je ne pensais pas aux risques de vol par des détraqués, mais juste pour l'entendre et intervenir si elle pleurait.
 
#28
Zéli je ne sais pas pourquoi on me l'a refusé à ce moment là, je pense que la politique de l'établissement avait changé à ce moment là... j'ai accouché dans un hôpital public je précise...
Enfin bref, moi ça m'aurait bien arrangé qu'on me la prenne cette nuit là même si dans l'idéal on voudrait garder son bébé avec soi, des fois on est tellement mal que c'est pas possible... je ne souhaite à personne la nuit d'enfer que j'ai passée...
 

Lily59

Yep yep yep
#29
je ne l'ai pas fait car je ne le souhaitais pas :

alors moi j'ai accouché en CHRU donc public
Pour Louise on nous l'a prise on dormait quasiment et du coup on s'est réveillé un peu plus tard en réclamant notre fille à la nurserie ("on peut la reprendre?" :lol: )
Pour Emmanuelle qui est née à 2,100kg à terme mais qui était en couveuse on l'a gardée en nurserie sauf pour les tétées. Mais j'ai pas dormi car j'étais cette fois seule dans la chambre et elle me manquait très fort. Le lendemain j'ai demandé à ce qu'elle reste avec moi :oops:
Mais les puericultrices prenaient systématiquement les bébés la première nuit et je pense les nuits suivantes si les mamans le souhaitaient
 

zeli

femi addict
#30
merci pour tous vos témoignages les filles. Bon à mon premier cours d'accouchement je reposerais la question (je les fais là ou j'accouche).

en fait comme j'allaite je ne souhaite pas systematiquement confier bb mais je me souviens pour mon 1er j'ai eu un déclenchement et accouchement trés long. Je suis arrivée à 8h du mat' pour le déclenchement et j'ai accouché le lendemain matin à 5h. donc nuit blanche. autant dire que le soir j'etais completement HS. et c'est là que bb a commencé à peurer le soir donc j'avoue que d'avoir pu le confier la nuit (elles me l'ammenait pour la mise au sein) ça m'a aidé. pour les 2 autres accouchement en journée donc contexte un peu différent. Et puis comme je le disais pour le dernier pas eu le choix.
il va vraiment falloir que j'éclaircisse ça car à priori il y a trés trés peu de lieu ou on peu pas