vos nuits à la mater, avez vous pu confier bb ? | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

vos nuits à la mater, avez vous pu confier bb ?

vos nuits à la maternité ?

  • vous avez pu mais avec des remarques désagréables

    Votes: 0 0.0%
  • on vous a refusé

    Votes: 0 0.0%
  • vous ne l'avez pas fait car vous ne le souhaitiez pas.

    Votes: 0 0.0%

  • Total de votants
    161

zeli

femi addict
#21
et bien je vois qu'il y a beaucoup de cas différents, en fonction des mamans et des maters.
Mary sais tu pourquoi on t'a dit non pour ta puce ?
je suis surprise de ne lire nulle part (meme pour des naissances récentes) qu'il y a eu un refus pour cause de responsabilité de la mater. Ils ne font pas ça que chez moi quand meme !! :shock: c'est une mater classique dans un centre hospitalier publique...
 

emanymton

dents vous avez dit dents
#22
Oui j'ai pu laisser les bb et dans les deux mater' mais pour Lu par ex et bien je ne l'ai laisse que lorsque je suis passée en mater au tire lait car j'etais tre sfatiguée... même la premiere nuit je l'ai gardé mais bon c'est grace au chir' et à mes perf'. Pour les deux premiers c'etait plus fort que moi je ne pouvais pas accepter de devoir sonner pour les prendre dans leur berceaux.
Voili
Ema
 

micha

Fan de mes zèbres
#23
PAreil, je n'aimais pas du tout sonner pour demander qu'on me donne mon loulou ! DOnc je me suis demm...toute seule !
 

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#24
J'ai répondu que je ne l'ai pas fait car je ne le souhaitais pas. Mais tout simplement parce que mon accouchement a été express et que j'étais pas plus fatiguée que ça. Donc je l'ai gardé avec moi. En revanche, la première nuit, elle a fait caca et je me sentais trop fébrile sur mes jambes pour la changer. Alors j'ai appelé une sage femme qui l'a changée pour moi. En même temps elle m'a montré comment il fallait faire car je l'avais jamais fait de ma vie.

Je pense que c'est la maman qui doit décider. Pourquoi interdire ? Je pense que si la maman a besoin d'une bonne nuit de sommeil, de repos, c'est bien qu'elle confie son bébé au personnel de la mater. Ils sont là pour ça. Je pense que c'est bien de profiter de la mater pour se reposer et rentrer à la maison dans les meilleures conditions. Il ne sert à rien de culpabiliser si l'on souhaite confier son bébé pour la nuit.

Voilà.
 
#25
pour mon ainé, il était aussi au néo nat donc la question ne se pose pas mais pour ma fille, elle vivait la nuit alors après la césa, avec les visites de la journée, et la nuit sans dormir, ben j'en pouvais plus mais je demandais rien, je ne savais pas que ça se faisait de laisser son bb à l'infirmière de nuit...
c'est cette dernière qui me l'a proposé en me disant que je ne pourrais jamais me reposer avec mon bb qui me tenait éveillée toute la nuit... j'ai été bien contente de pouvoir dormir cette nuit là...