vos nuits à la mater, avez vous pu confier bb ? | Page 7 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

vos nuits à la mater, avez vous pu confier bb ?

vos nuits à la maternité ?

  • vous avez pu mais avec des remarques désagréables

    Votes: 0 0.0%
  • on vous a refusé

    Votes: 0 0.0%
  • vous ne l'avez pas fait car vous ne le souhaitiez pas.

    Votes: 0 0.0%

  • Total de votants
    161
#32
Alors moi je l'ai confié la première nuit , j'ai été plus ou moins obligée . Disons qu'elles ont tellement insisté que j'ai cédé alors que je me sentais tout à fait capable de garder bébé avec moi .
La séparation a duré de 1h à 6h où j'ai sonné pour qu'on me le rende ...

Pour mon futur accouchement , ce sera la même maternité ... si mon accouchement se passe aussi bien et donc si je me sens capable , je m'imposerai et garderai bébé avec moi ... :wink:
 
#33
Benh moi je ne l'ai pas souhaité car tout allait bien mais avant l'accouchement je l'avais envisagé et je sais que c'était possible.

J'ai eu bcp de chance car accouchement merveilleux où tout s'est bien passé dans un timing correct. Bon évidemment je manquais à fond de sommeil mais pour vous dire la vérité j'étais sur excitée et donc je pétais la forme. Je me sentais genre dopée aux hormones et j'ai m^me reçu des vistes l'AM de mon accouchement. Les 4 nuits que j'ai passé avec ma fille j'ai dormi dans le lit ensemble l'une contre l'autre et j'ai réussi à super bie dormir. Bon après ça a été la chute à la maison car il a tout de m^me fallut que je récupère.

Maintenant, je me dis que pour un second ou un troisième j'aurais peut etre envie de me "préserver" un peu car les ainés seront également dans l'attente d'une maman relativement en forme.
 

PASCA

Fémibordeuse
#34
Comme toi Clairinette : ma fille à dormis avec moi, tout contre moi......mais seulement à la mater, à la maison chacune son lit.

Pour mon fils il est également resté avec moi toutes les nuits, en + j'était dans une chambre individuelle. Même si j'était perfusé et j'ai eu de la tension (haute) pendant plusieurs jours, je l'ai tjs gardé avec moi......
 
#35
ben moi je suis une mère indigne, et oui j'ai laissé avec grand plaisir mon loulou aux puericultrices d'une part parce que c'était mon 1er et que donc je pensais qu'elles savaient mieux y faire que moi et d'autre part parce que je ne pouvais pas dormir avec lui, il faisait trop de bruit (des tas de petits bruits de succion qui m'empêchaient de dormir) du coup la 2è nuit oust à la nurserie.

Il faut dire aussi que je n'ai "allaité" que 2 jours et encore meme pas sur je trouve le bib tellement plus simple et plus sécurisant (on sait combien le bb boit)

bises à+

bonne fin de grossesse

delph