vos nuits à la mater, avez vous pu confier bb ? | Page 8 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

vos nuits à la mater, avez vous pu confier bb ?

vos nuits à la maternité ?

  • vous avez pu mais avec des remarques désagréables

    Votes: 0 0.0%
  • on vous a refusé

    Votes: 0 0.0%
  • vous ne l'avez pas fait car vous ne le souhaitiez pas.

    Votes: 0 0.0%

  • Total de votants
    161

peggy27

Maman Comblée
#37
Réponse 4.

Je n'ai même pas pensé à cette possibilité. Mais bon, il dormait bien mon loulou les 1ers jours avant la montée de lait...
 

touna

chat alors !
#38
Pour assurer un bon démarrage d'allaitement et aussi parce que la césarienne nous avait déjà séparé rapidement ... je ne voulais pas le quitter...
 

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#39
Je n'ai pas répondu à ton sondage.

En fait, Nono est né le samedi soir et on me l'a gardé toute la nuit pour le surveiller et pour que je puisse me reposer... Bilan, j'ai pas pu dormir du tout...

Si elles m'avaient demandée mon avis, j'aurais dit non...ça m'a complètement perturbée qu'on me le prenne à peine 3 heures après sa naissance...et encore aujourd'hui, je me trompe de jour pour sa date de naissance...
:oops:

A côté de ça, beaucoup de mamans laissaient leurs bébés pour la nuit, j'entendais les puéricultrices vadrouiller dans les couloirs avec les berceaux pour les TT de nuit :wink:
 

Leabe

New Member
#40
le soir après ma césa on est venu me dire qu'ils allaient emmené Louis en nurserie quelques heures pour que je puisse me reposer un peu et elles m'avaient dit qu'elles me le rameneraient dans deux heures pour que je puisse lui donner le sein. Sur le coup ça m'a paru une bonne idée, deux heures de sommeil....tu parles, j'ai tellement culpabilisé que j'ai regardé les minutes tourner jusqu'à ce qu'elles me le ramenent!!! c'était horrible, et pourtant ça m'aurait fait du bien de dormir....