vos nuits à la mater, avez vous pu confier bb ? | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

vos nuits à la mater, avez vous pu confier bb ?

vos nuits à la maternité ?

  • vous avez pu mais avec des remarques désagréables

    Votes: 0 0.0%
  • on vous a refusé

    Votes: 0 0.0%
  • vous ne l'avez pas fait car vous ne le souhaitiez pas.

    Votes: 0 0.0%

  • Total de votants
    161
#16
kikoo, moi déjà louis était un lieu spécialisé car accouchement trop long, et direct louis pleurait énormément (ca a duré 4 mois) vu dans l'état de pleurs que j'étais, ils m'ont pris louis 1 nuit car je m'inquiétais de trop (ils voulaient voir s'il avait des soucis... il commençait déjà les coliques mais cette nuit là, je n'ai pas pu fermé l'oeil de la nuit :roll:
 
#17
novaoui a dit:
coucou
et bien moi dans la mater ou j'ai accouché c'est limite si on t'oblige pas à laisser bb la nuit à la pouponière. Pour ma fille aînée ils me l'ont prise de force la deuxième nuit mais ke suis retournée la chercher vers 2h du matin, je me suis réveillée en même temps qu'elle et quand je suis arrivée ils lui donnaient un bib alors que je l'allaitais :? pfff j'étais dégoutée surtout qu'après mon allaitement s'est mal passé.
Pour eugénie on l'a comme pour Micha hospitalisée 3 jours en néo nat mais j'angoissais tellement que j'ai passé les nuits à côté d'elle dans un fauteuil.
De retour dans le service on m'a à nouveau proposé de la garder la nuit et j'ai refusé! déjà que j'emmenais son berceau dans la salle de bain avec moi j'aurais été incapable de la laisser.
En tous cas dans la mater (CHU)où j'ai accouché, ils demandent systématiquement aux mamans de leur laisser les bb la nuit. Après on fait comme on veut.
on lui donnait un bib alors que tu allaites !!! hé béh c'est du beau !
 
#19
On me la proposé la 1 ere nuit mais pour moi impossible de laissé mon bb (même encore maintenant mdr )

Puis je suis parano lol
1-j'ai peur qu'on me vole mon bb
2-j'ai peur qu'on s'en occupe mal

oui je sais je suis barge :oops: :roll: :lol:
 
#20
Alors pour moi pour mon premier pas de problème, je l'ai confié une nuit pour pouvoir me reposer car je venais déjà de faire une nuit blanche pour accoucher... à un moment j'étais réveillée vers 4 heures du matin et j'ai même pu aller le voir, lui donner un petit biberon et me recoucher...

Pour ma deuxième ça a été non : je n'ai rien compris... en plus vu que j'avais une brèche à la colonne vertébrale suite à la péridurale ratée, j'étais dans l'incapacité de m'en occuper... on m'a donc dit : vous appellerez quand vous aurez besoin... ce que j'ai du faire à chaque fois qu'elle s'est réveillée... ça a été une nuit cauchemardesque...