Val 83 besoin de toi stp !!! | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Val 83 besoin de toi stp !!!

T

tortue

Guest
#21
Salut les popinettes! !!!!
Je lis vos péripéties... je voulais vous apporter mon soutien.
Voilà moi il y a bientôt deux ans j'ai perdu 12kg. Sans avoir faim, sana être fatiguée ni grognon... après lucas, j'ai repris mes habitudes alimentaires acquises à cette période... et j'ai TOUT perdu en moins de quatre mois. Je suis maintenant à 61kg pour 1m71... Dans ma tête je suis une éternelle "grosse bombonne".... mais les pantalons parlent d'eux mêmes... Alors si je peux aider qu'elqu'un.... Juste pour quiquie... prends un peu patience, j'ai mis mes pantalons de grossesse 6 semaines apres la naissance de lucas...
 
V

val38

Guest
#22
Ben moi aussi je suis à 61 kg mais....pour 1m60 :lol: :lol: . Là j'avais un petit creux, alors j'ai pris une Wasa légère et une tranche de jambon, c'est bien ? (j'avais pris 405 kcalories à midi).
 

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#23
Toujours pas de changement sur la balance ... 62.2kg encore ce matin :cry: :cry:

Ca commence à me gonfler serieusement, pourquoi je perds pas ?????????????

:evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
 
V

val38

Guest
#24
Je ne sais pas quoi te dire ma ququie :cry: . Tu fais quoi comme régime ? Par exemple, peux-tu nous donner tes repas des 2 derniers jours ( en-cas y compris, si il y en a ) ? Bisous (et puis, il n'y a que 3 semaines que bébé est né, je sais à quel point on peut être pressée, mais c'est encore très récent...patience ma belle !).
 

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#25
Je n'ai pas vraiment de regime, je mange en faibles quantités c tout :wink:

Et je ne mange pas non plus des trucs qui font grossir comme les glaces ou le nutella :wink:

Tous ces trucs sont bannis de mon alimentation et pourtant je ne perds pas :evil: