Val 83 besoin de toi stp !!! | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Val 83 besoin de toi stp !!!

V

val38

Guest
#11
Quiquie a dit:
J'ai perdu 400gr depuis hier .... c'est deja ça :oops: :lol:
ben voilà un bon début quiquie ! Aujourd'hui, poisson au four et choux romanesco cuits à l'eau (avec un tout petit peu de crème allégée dessus quand même...je veux maigrir, pas vomir !!!). C'était très bon, en plus, grâce à la chaleur qu'il y a depuis 3 jours, j'ai beaucoup moins faim et je bois plus, tout bénéf donc ! Bisous à toutes et on continue de se serrer les coudes :lol:
 

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#12
Que c'est dur déjà !!!!!!!!!

Il est 19h et ça fait une heure que j'ai la dalle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Il va pas falloir que je me goinfre au diner :oops: ... Pourtant j'ai mangé une compote au gouter ...

Mais bon je suis vraiment decidée à perdre ... Hier j'ai vu ma soeur qui m'a refilé des vetements ...

Je suis horrifiée ... Je mets du 42 en pantalon :shock: :shock: :shock:

Moi qui rentrais dans du 36 :cry: :cry: :cry: :cry:

Je voudrais claquer des doigts et avoir perdu tous mes kg :cry: :cry:

Moi qui disais que pendant la grossesse, je me fichais de maigrir, que je verrais ca apres eh bien on y est apres :cry: et c'est dur .............
 
V

val38

Guest
#13
Et ben tu sais quoi ma Quiquie : j'avais tellement faim hier soir que j'ai dîné à 18h15 :roll: . Je me suis dit que si je ne prenais pas mon repas tout de suite j'allais grignoter à coup sûr et forcèment un truc pas bon pour moi :roll: . Ceci dit, ça n'a fait que déplacer le pb dans l'autre sens parce que je crevais de faim à 22h00 :wink: . Pfffffffffft, quelle galère !! Moi aussi, je disais que je m'en fichais, que je verrais bien après et aujourd'hui, après tout juste 3 mois (joyeux moisiversaire mon bébé :wink: ), j'en ai marre de galérer tous les jours devant l'armoire à chercher une fringue qui saura cacher mes bourrelets :cry: :twisted: :evil: . Gros bisous les filles et bon courage.
 
V

val38

Guest
#14
Alors, c'est vendredi les filles : à vos balances ! Bon, je fais la maligne uniquement parce que j'ai perdu 1 kg, trop contente :lol: . ceci dit, il en reste encore 7 trop :roll: . Enfin bon, ça va, je ne souffre pas trop pour le moment (il faut dire que le frigo est quasiment vide...forcèment, ça aide :D ). A vous les popines...