Val 83 besoin de toi stp !!! | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Val 83 besoin de toi stp !!!

#6
En son temps, quand j'avais 16 ans, j'ai suivi un regime d'un bouquin intitulé "calories négatives". Il s'agissait de manger bcp d'elements qui utilisent plus d'energie à etre digérés, que ce qu'ils n'apportent.
ex: les poivrons, les oignons, les ananas etc... Les quantités à manger etaient enormes, et les recettes super bonnes, ca a ete super easy.

L'ete ca va aller les filles, de grosses salades avec des tomates, des de PDT, des dés de poulets grillés..... super vite préparé et super delicieux. Puis maintenant avec les glaces light, les sorbets et tout ca!!!

Je vous souhaite bcp de courage les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je pense bien à vous!!!
 
V

val38

Guest
#7
coucou mes popines régimeuses :wink:

Bon, et bien je vais faire comme toi Orely, je vais me peser le vendredi. Donc aujourd'hui, 62 kg (ben oui, j'ai rien perdu depuis hier :wink: ). Ceci dit, je suis quand même contente car les ragnagnas ont débarqué et ça dégonfle bien le bidon, alors même si ça ne change rien sur la balance, on se sent moins boudinée et c'est bon pour le moral :lol: . Comme j'ai du mal à ma passer de dessert, j'ai acheté des glaces allégées et elles sont super bonnes :lol: . Comme j'ai pas trop le temps de cuisiner en ce moment, j'essaie les plats W.Watchers et celui que j'ai mangé ce midi était excellent :lol: . En espèrant des résultats rapidement, je vous souhaite bon courage pour le WE !!! Bisous.
 

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#8
Bon je vous rejoins les filles !

J'ai accouché il y a 14 jours et je n'ai pas perdu le poids que j'esperais :?

Avant la grossesse, je pesais 52kg pour 1m56 ... Et je suis montée jusque 72kg ç la fin de la grossesse :oops:

Aujourd'hui je pese 62.8kg ... et j'aimerais pouvoir m'habiller correctement tres vite ....

Je ne peux mettre que mes vetements de grossesse :? Le reste ne passe plus au niveau des hanches :? :?

Je ne veux pas racheter de vetements pour le moment car sinon je suis sure que je vais pas tenir mon regime ...

Déjà que je ne les tiens jamais en temps normal mais là il va bien falloir parce que j'ai plus que honte de mon corps ...Et les vergetures n'arrangent rien ...
 
V

val38

Guest
#9
Bienvenue au club quiquie :wink: . Je vois que nous avons exactement le même parcours. Comme toi, ce sont les cuisses et surtout les hanches le problème :( , mais j'ai ressorti mes affaires d'été de l'année dernière comme si de rien n'était et je refuse CATEGORIQUEMENT d'acheter des fringues avec 1 ou 2 tailles de plus : ça sera ma vieille garde-robe ou rien (sans compter que je suis en congé parental et que financièrement je ne peux plus me permettre :wink: ). Allez, on y croit ! On verra vendredi où l'on en est. Gros bisous. Valou.
 

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#10
J'ai perdu 400gr depuis hier .... c'est deja ça :oops: :lol:

Je suis à 62.4kg ...

Je suis à fond dans le regime en tout cas car moi aussi pas question de racheter quoi que ce soit :wink:

Hier on est allé se promener en bord de mer eh bien j'ai meme pas craquer pour une gauffre ou une glace :wink: Je suis fiere car d'habitude c'est tres difficile pour moi qui suis gourmande :wink: