Val 83 besoin de toi stp !!! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Val 83 besoin de toi stp !!!

#1
Salut miss,

Je fais appelle a toi car il me semble que tu vais eu beaucoup de résultat lors de ton regime...(les fotos parlaient tres bien !)

Voilà aujourd'hui c dimanche et je compte attaquer mon régime de plein fouet ! Je peux plus me voir dans une glace...j'en pleurerai tellement j'ai mal de cette image de moi !

J'ai besoin de filles courageuses qui me motive ... :wink:

J'ai honte mais je vais le dire quand meme je pese actuellement 74 kg et j'aimerai descendre a 60 ! Avant ma grossesse j'étais a 65 environ et je mesure 1m60 à peine donc j'avais deja un surpoids mais l'image était supportable !

Si il y a d'autres filles qui commence aussi ...on pourra se motiver ...

Voilà ...help !
 
#2
Oui, moi aussi je commence aujourd'hui un régime, car je n'ai pas perdu un gramme depuis mon accouchement et la j'en ai marre :evil:
Donc je fait 58,4 kg et je voudrais retrouver mon poids d'avant grossesse 52 kg 600 , donc il faut que je perde 6kg; ca ne va pas être facile, d'autant plus que moi je n'arrive pas à suivre un régime longtemps mais là je n'ai pas le choix;
Donc si tu veut on peut se soutenir.
Allez courage orely
Jemath
 
V

val38

Guest
#3
Moi je m'y colle aussi à partir de maintenant. Je pesais 54 kg avant ma grossesse (mon poids étant généralement 52 kg) et 62 à présent :cry: . Il me reste donc 8 kg à perdre, mais il faut quand même que j'avoue que j'en ai pris plus de 20 pendant ma grossesse :shock: :oops: . Alors, c'est parti ? Bisous. Valérie.
 
#5
Coucou les filles ,

Bon moi depuis lundi j'ai perdu 800gr mais bon je devais pas me peser ...je l'ai fait comme ça je le ferais tous les vendredis au lieu du lundi parce qu'apres le week end c po terrible ...lol

toujours aussi motivée mais c parfois assez difficile quand meme !

Courage les filles on va y arriver