Val 83 besoin de toi stp !!! | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Val 83 besoin de toi stp !!!

#16
Moi aussi je me suis lancée puce, je suis allée voir une nutritionniste, elle m'a donné un régime et j'ai perdu presque 2 kilos en 3 semaines.

Bisous!

Lule
 
#17
Coucou les filles, juste quelques mots pour vous encourager dans vos régimes, moi aussi je rêve de perdre mes kilos, j'en ai 6 à perdre, mais dans l'idéal 9, mais pour moi c'est pas pour tout de suite puisque j'allaite mon fils, alors je prends mon mal en patience, et aprés j'attaquerai mais je crois avec l'aide d'un nutrionniste, je l'ai dejà fait, on est suivi et ça aide :wink:
Bon courage à vous toutes
EMa
 
#18
et ben moi je ne bouge pas, j'ai perdu 1 kg depuis le début, et c'est pas normal pcq je ne manges pas bcp, je pense que comme j'allaite encore ma fille (matin et soir) mon corps refuse de maigrir :cry: Ca m'énerve :evil:
Sinon c'est bien les filles, continuez!
 
V

val38

Guest
#19
Merci pour tes encouragements Ema :D . Je vais faire des courses ce soir et remplir mon frigo de fruits et légumes (Annentd :wink: ). C'est vrai que les choses sont peut-être plus faciles pour moi dans la mesure où mon homme est aussi au régime, mais en diète hyperprotéinée -> pas de repas à préparer pour lui et mon fils mange à la cantine tous les jours, je fais donc ma tite tambouille sans être tentée par le repas des autres :lol: :lol: . Bon courage à toutes, on va y arriver et je vous le dit : on sera les sirènes de l'été, parole de fémimaman !!!