quels conseils.. | Page 7 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

quels conseils..

  • Auteur de la discussion brisedemerette
  • Date de début

Calimérote

Peoplette de compet
#31
Moi je pensais être pudique aussi et sans déballer mon sein devant tout le monde, j'allaite partout, j'ai même allaité sur un banc en face des caisses, effectivement si c'est bien fait, on ne voit rien, donc ça ne me gène pas.

Une fois j'ai même allaité au magasin de lits, bah oui elle hurlait on n'entendait même plus le monsieur parler :lol:
 
B

brisedemerette

Guest
#32
:lol: :lol: :lol:

Au fait autre question, les anticoagulants n empechent pas l allaitement? J arrete a 8 mois.. Et les traitements contre l asthme?
 

Calimérote

Peoplette de compet
#33
Les anti coagulants ne seront plus présents dans ton organisme à mon avis, pour l'asthme, je ne sais pas
 

micha

Fan de mes zèbres
#34
Tu as fait plus fort que moi alors Calimérote parce que juste en face des caisses, j'ai pas osé...J'aura été comme une bête curieuse, j'en suis sure ! :D

Brise, aucune idée en ce qui concerne ton traitement contre l'asthme ; le mieux est que tu poses la question au corps médical
 

Calimérote

Peoplette de compet
#35
Bah je pense que les gens m'auraient plus regardé avec mon bébé qui hurlait à la mort, alors là je me suis installée, j'ai mis la poussette devant pour "cacher" un peu, et hop le bébé était content :D