quels conseils.. | Page 6 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

quels conseils..

  • Auteur de la discussion brisedemerette
  • Date de début

micha

Fan de mes zèbres
#26
Je suis plutôt pudique et n'imaginais même pas allaiter en public.
Et puis, on va faire des courses, le petit réclamait, ma frangine me dit : "oh, tu n'as qu'à nous attendre après les caisses, il y a des bancs".
Effectivement, des bancs juste en face des caisses !

J'en ai trouvé un dans un passage pas trop fréquenté et j'ai donné à boire à mon petit...sans que personne ne s'en aperçoive. PAs besoin de tout déballer, ça peut se faire très discrètement :wink:
 
B

brisedemerette

Guest
#27
:wink: oui Micha je me dis que ca me generait quand meme de lui donner dans un magasin.. Après si j'ai pas le choix.. J irai plutot dans la voiture je pense :wink: :wink:
 

emanymton

dents vous avez dit dents
#28
J'avoue que je ne me suis jamais sentie coupable j'etais pas specialement fiere pour les deux premiers surtout parce-que je pense que j'en avais marre que tout foire... Pour lu j'avoue que j'en avais ma claque car je tirais mon lait isoler et ça a fini par me gonfler serieusement... moi je ne suis pas du genre à m'acherner sur l'allaitement, à la mater apres la montée de lait (que j'ai eu dans les tps malgré la cesa) quand j'ai commencé à avoir des crevasses et que j'en chialais le soir tellement j'avais mal j'ai decidé d'arreter le sein et de reprendre le tire lait (que javais eu au debut J1 car vrmt tres tres peu de lait soit environ 10ml) je ne voulais pas finir par en vouloir au bb qui me faisait mal....
En tout cas perso je n'aurai jamais pu donner une tetée en plein milieu de tout le monde genre galerie marchande...
voili
Ema
 

micha

Fan de mes zèbres
#29
emanymton a dit:
je vais juste te dire..;l'aillaitement ça ne se commande pas, soit ça roule, soit ça roule pas, soit faut t'acherner et ça roule soit en t'achernant ça ne roulera pas...
Ema, plutôt que d'acharnement, je parlerai de persévérance :wink:
 
B

brisedemerette

Guest
#30
J aimerais aussi ne pas arreter trop tot par manque de perséverance et par ignorance..

Mais c'est sur Ema que si tu te sentais pas bien dans l allaitement il vaut mieux passer au bib et etre mieux moralement.

Je veux tenter l allaitement, mais si ca doit mal se passer, je ne veux pas "rater" les premiers instants avec mon bébé pour autant et me sentir mal etc etc..

Donc je prévois les deux cas de figure et on fera comme on peut avec la miss. Je ne lui en voudrai pas si l allaitement ne réussit pas comme je veux..