Psychotage de décembre (club des chèvres) | Page 250 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage de décembre (club des chèvres)

nancy a dit:
HHHHHHHHHhmmmmmmmmmmmmmm elles sentent bon vos températures... mais je dis rien... nanan je dis rien promis...

euh Y 'a qqn qui n'a pas encore ovulé??? suis preneuse d'une popine de psychotage moi hihihi...

Hier soir c'était la soirée de l'usine de mon homme, grand show à l'américaine... Alors le menu... mousseux, foix gras et confiture d'oignon, blanc de bresse au noix et au sauterne, gratin dauphinois et une sorte de quiche à la tomate, dessert miam... gateau au chocolat et à l'orange et café,+ 1 bte de vin par couple tout cela offert gratuitement à 1.500 personnes environ...

Suis rentrée (c'est à 5 min de chez moi) pour laver la puce, donner bibi et la coucher ainsi que sa "nany" (mamy rebaptisée par elle) puis j'y suis retournée pour danser...

Bisous ensoleillé les filles.

Nancy
Ben je vois que madame ne s'est pas privée hein et tu ne m'as rien laissé je parie! :wink: Enfin en tout cas j'espère que tu t'es bien amusée et que tu as passé une agréable soirée...Dire que notre patron radine pour inviter 26 personnes à manger pour Noel...C'est la première année depuis trois ans maintenant qu'on a droit à un repas de noel...Ca sera au resto et j'y vais ben vi jvais me baffrer aux frais de la princesse....hihiihiiihi :lol: :lol:

jesy a dit:
cool nancy ce fut une chouette soirée alors :wink:

et t'inquiete pas je vais te rejoindre sur le physcotage :lol:

Et toi là si tu pouvais arrêter de raconter des conneries hein...je te signale mais je ne dis rien que j'avais aussi mal au ventre. Alors j'aimerais savoir de quel type sont tes douleurs...
Et les :twisted: n'ont pas débarqués alors....mais je ne dis rien!

annentd a dit:
Voilà, j'ai fini mes décos de noel....

Benh moi mon test d'ovu fut negatif cette aprem.... mais on s'en fout !!

Sinon, benh j'ai pas grand chose à raconter........

Gros bisous à toutes !
C'est trop beau avec tous ces doudous ma fille serait folle avec un sapin comme ça! Euh William on dirait bien qu'il glisse de son fauteuil de prince.... :lol: :lol: Fallait le scratcher!
Mais c'est chouette en tout cas....Euh la télé on peut l'avoir pour Noel?????)

Ah, contente d'avoir de tes nouvelles Catnat ! :lol:

C'est sympa de rester un peu parmi nous ! :wink:

Ben, ma Tempé....non je vois pas ! :lol:
Ben on verra bien demain ce que ça donne, non ? :wink:

Biz'

Topinette a dit:
Bisous à toutes mes popines !
Pas trop présente ce week-end, mais pas trop la frite, alors .... me cache !
J'espère que la semaine démarrera avec d'aussi bonnes nouvelles qu'à la fin de la dernière !

Ps: très beaux vos sapins les filles ! Faut vraiment que je m'y mette !
Bisous
Coucou Topinette! Ben qu'est ce qui t'arrive ma douce? Rien de grave j'espère? Vous allez toujours bien hein?
Plein de bisouilles

Calimérote a dit:
Bonjour,

Bon ce matin tjs tempé à 36.9, quelle régularité en cette fin de cycle dis donc !!

Pour couper court à tout psychotage, j'ai fait un test qui est on ne peut plus négatif, même pas l'ombre d'un seconde barre. Sur FF j'ai enlevé mes infos sur mon test d'ovu et là il me détecte peut être une ovulation à J21 :roll: Ce qui ferait que je ne serais qu'à 12 jours après ovulation et qui me donnerait un cycle de 35 jours comme le mois dernier. Tout ce que je demande c'est que mon J3 ne tombe pas un dimanche que je puisse aller faire mes examens, pffffffff c'est chiant qd même.

Allez bonne journée.
Mais qu'est ce que ça veut dire ça "en cette fin de cycle" pourquoi tu serais à la fin d'un cycle????Les filles vous avez pas arrêter de m'engueuler parce qu'il fallait que je dise c'est foutu!Ben je sais pas moi ta tempé elle est stable pour l'instant...tu n'es pas encore passé au 36.4 de début de cycle quand même! :wink:

jesy a dit:
bonjour les filles

j'ai fait mon dernier test qu’est le jumeau de celui de Cali --- confirmer

Toutefois, je confirme mon inscription au club des chevres ce matin perte blanche très crémeuse :lol: et surtout Tempé .... 37°1 :?

j'ai vu ma voisine hier qui est infirmière, elle, elle verrait bien mon ovu plutôt le à J20 c'est-à-dire que j'en serais a J13 apures ovu :lol:

donc demain .... "mot inderdit"

bref c'est pas chèvre que je deviens, mais taré
Tu vas pas en faire un tous les jours quand même...Attend encore, j'ai pas envie que vous me laissiez toute seule hein...Tant que ...mot interdit pas là et ben on ne dit rien :lol: :lol: :lol: :lol:

tounette a dit:
Salut les filles

Petit coucou avant de partir en vadrouille.

Ben Jésy bienvenue au club des pertes crémeuses blanches, je sais pas ce que c'est et en plus je suis à J14 ap ovu supposée.

Bisous à toutes
soyez sage car quand je rentre c'est ménage alors pas trop de temps pour le fémi aujourd'hui
A+
Euh et il t'arrive pas de prendre ta température????

jesy a dit:
arf oui a qui le dis-tu sevy c'est bientôt la fin (du cycle) :lol:

par contre pour toi pour le moment c'est plutôt pas mal :wink:
Et ou est la différence avec toi Jesy???? A part une lettre différente et une ptite inversion....je vois pas! :lol: :lol: :lol: :lol: