nancy a dit:
HHHHHHHHHhmmmmmmmmmmmmmm elles sentent bon vos températures... mais je dis rien... nanan je dis rien promis...
euh Y 'a qqn qui n'a pas encore ovulé??? suis preneuse d'une popine de psychotage moi hihihi...
Hier soir c'était la soirée de l'usine de mon homme, grand show à l'américaine... Alors le menu... mousseux, foix gras et confiture d'oignon, blanc de bresse au noix et au sauterne, gratin dauphinois et une sorte de quiche à la tomate, dessert miam... gateau au chocolat et à l'orange et café,+ 1 bte de vin par couple tout cela offert gratuitement à 1.500 personnes environ...
Suis rentrée (c'est à 5 min de chez moi) pour laver la puce, donner bibi et la coucher ainsi que sa "nany" (mamy rebaptisée par elle) puis j'y suis retournée pour danser...
Bisous ensoleillé les filles.
Nancy
euh Y 'a qqn qui n'a pas encore ovulé??? suis preneuse d'une popine de psychotage moi hihihi...
Hier soir c'était la soirée de l'usine de mon homme, grand show à l'américaine... Alors le menu... mousseux, foix gras et confiture d'oignon, blanc de bresse au noix et au sauterne, gratin dauphinois et une sorte de quiche à la tomate, dessert miam... gateau au chocolat et à l'orange et café,+ 1 bte de vin par couple tout cela offert gratuitement à 1.500 personnes environ...
Suis rentrée (c'est à 5 min de chez moi) pour laver la puce, donner bibi et la coucher ainsi que sa "nany" (mamy rebaptisée par elle) puis j'y suis retournée pour danser...
Bisous ensoleillé les filles.
Nancy

jesy a dit:
cool nancy ce fut une chouette soirée alors :wink:
et t'inquiete pas je vais te rejoindre sur le physcotage
et t'inquiete pas je vais te rejoindre sur le physcotage

Et les :twisted: n'ont pas débarqués alors....mais je ne dis rien!
annentd a dit:
Voilà, j'ai fini mes décos de noel....
Benh moi mon test d'ovu fut negatif cette aprem.... mais on s'en fout !!
Sinon, benh j'ai pas grand chose à raconter........
Gros bisous à toutes !

Benh moi mon test d'ovu fut negatif cette aprem.... mais on s'en fout !!
Sinon, benh j'ai pas grand chose à raconter........
Gros bisous à toutes !

Mais c'est chouette en tout cas....Euh la télé on peut l'avoir pour Noel?????)