Psychotage de décembre (club des chèvres) | Page 251 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage de décembre (club des chèvres)

TAM a dit:
Coucou,

Alors je viens féliciter Catnat, je suis super contente pour toi :D .
Par contre tu es une petite vilaine, tu devais pas faire ton test dimanche :wink:
En tout c'est une bonne nouvelle !

A toutes les autres, je vous souhaite une bonne semaine, de belles ovus suivi de beaux tests.

En tout cas c'est tres beau chez Anne, beau travail et ton petit est super beau, il fait le fier dans son fauteuil :wink:

bises à toutes
Hi hi hi...Ben vi mais c'est Jesy la fautive et tu devrais regarder quelques pages plus haut la manière dont je lui ai annoncé la chose j'ai bien cru qu'elle allait me frapper à traver l'écran :lol: :lol:
Merci en tout cas
Et toi comment tu vas?

annentd a dit:
OUi... sauf que là, suis en dilemne. En fait, il se reveille plusieurs fois par nuit.... en fait, pas vraiment reveillé, il pleurniche pcq il s'est assis et n'arrive pas à se recoucher.
Alors de deux choses l'une...soit j'y vais, le recouche, en deux secondes c'est reglé. Mais j'ai peur que ca perdure des mois.
Soit, je le laisse faire, mais alors, au risque qu'il se reveille vraiment, et là, c'est galere, ou bien qu'il se recouche n'importe ou et sans couverture (et il fait pas trop chaud dans les chambres).....

Alors je me tate....... mais honnetement, etant seule, j'ai pas trop envie de passer la nuit à l'entendre hurler..... mais d'un autre coté, me lever chaque nuit....bofbof....

C'est une passe cauchemards??? Ou bien aussi ses yeux et son nez peut etre??? Je me tate...........
C'est assez difficile de savoir et en général il n'y a que maman ou papa pour ressentir ces choses là...Mais je te faire de pon expérience de la semaine passée jeudi soir je crois...Je travaillais au grenier avec mon mari pour poser du parquet et Lucie m'a obligée à descendre à 5 reprises pour rien, elle chouinait et dès que j'arraivais hop elle s'arrêtait. je remonte et ça recommençait...La Sixième fois je suis descendue et lui ai dit "dis donc toi tu serais pas en train d'essayer d'abuser par hasard...Il n'y a rien alors tu vas arrêter ce cinéma" et hop on ne l'a plus entendue...
Est - ce que ça t'aide??????????

Canelle a dit:
Ouuuuuuhhhh comme je le savais :lol: :lol:

FELICITATIONS MA CAT

bon nous on le fera avec du jus de pommes :lol: :lol:
Du jus de pomme?????????? On a droit à un verre de vin quand même! :wink: :lol:

jesy

le fantôme du Fémi
catnat a dit:
Tu vas pas en faire un tous les jours quand même...Attend encore, j'ai pas envie que vous me laissiez toute seule hein...Tant que ...mot interdit pas là et ben on ne dit rien :lol: :lol: :lol: :lol:
ben nan j'en ai plu :lol:

mais on va pas te laisser seule, c'est juste toi accompagné de topinette, de canelle et de tam qui allez nous tenir compagnie un peu plus longtemps

annentd a dit:
si, il sort doucement une pré molaire.
Et le mal de dents, comme si ce n'était déjà pas assez embêtant, se réveille la nuit!

SEVY a dit:
Coucou Canelle !

Ah, je vois que ça y est tu as changé ta frise ! C'est mimi tout plein

Ben, je suis en train de me faire la réflexion que j'ai des petits tiraillements ds le ventre depuis tout à l'heure qui ne laisse rien présager de bon.... :evil:

Et puis je ne sais vraiment pas quoi penser de ma courbe !
Toujours est-il que le mois prochain je recommence mon traitement homéo car je ne l'ai pas pris ce mois-ci et j'ai un cycle merdique ! :wink:

a+
Alors ma petite chèvre adorée....Des tiraillements comment???Parce que moi j'avais aussi des petits tiraillements...
Je les sens même cnore maintenant comme Cannelle....alors?????????

annentd a dit:
Excellent Jesy, et la réponse de nancy est pas mal !!! :lol:

Alors, le lutin,c 'est mon chéri qui me l'a offert pour noel y'a deux ans (enfin, un peu en retard). Puis la tv et home cine, c'est notre cadeau de non mariage par mes parents.
Et les rideaux........ benh eux..... oui, mais bon, y'a qu'un voisin derriere, c'est la fenetre de la cuisine. Puis cc'est la derniere excuse qu'il me reste pour ne pas accepter les tentatives de mon chéri dans la cuisine !!! :lol:
Ben tu as un volet à te fenêtre non?! Hep Monsieur doudou dans la cuisine, vous pouvez y aller aussi... :wink: :lol:

jesy a dit:
annentd a dit:
Excellent Jesy, et la réponse de nancy est pas mal !!! :lol:

Alors, le lutin,c 'est mon chéri qui me l'a offert pour noel y'a deux ans (enfin, un peu en retard). Puis la tv et home cine, c'est notre cadeau de non mariage par mes parents.
Et les rideaux........ benh eux..... oui, mais bon, y'a qu'un voisin derriere, c'est la fenetre de la cuisine. Puis cc'est la derniere excuse qu'il me reste pour ne pas accepter les tentatives de mon chéri dans la cuisine !!! :lol:
arf de toute façon si vous etes coucher sur la table, il risque pas de voir grand-chose le voisin :lol:

Euh Jesy, tu nous fais quoi là ...des petites bouffées???? Ehhhhhhhhhhb Monsieur DOUDOU il y a un feu à éteindre là!