jesy le fantôme du Fémi 12 Decembre 2005 #1,236 lol Nancy tu m'as coiffer sur l'poteau en parlant de coiffé le p'tit que je garde ne vient pas de la semaine je suis donc en vacances anticipé je vais donc chez le coiffeur demain matin :wink:
lol Nancy tu m'as coiffer sur l'poteau en parlant de coiffé le p'tit que je garde ne vient pas de la semaine je suis donc en vacances anticipé je vais donc chez le coiffeur demain matin :wink:
nancy Peoplette souricette 12 Decembre 2005 #1,237 jesy a dit: lol Nancy tu m'as coiffer sur l'poteau en parlant de coiffé le p'tit que je garde ne vient pas de la semaine je suis donc en vacances anticipé je vais donc chez le coiffeur demain matin :wink: Cliquez pour agrandir... Bonne coupe pas de champagne hihihi de cheveux.
jesy a dit: lol Nancy tu m'as coiffer sur l'poteau en parlant de coiffé le p'tit que je garde ne vient pas de la semaine je suis donc en vacances anticipé je vais donc chez le coiffeur demain matin :wink: Cliquez pour agrandir... Bonne coupe pas de champagne hihihi de cheveux.
Calimérote Peoplette de compet 12 Decembre 2005 #1,239 Je savais pas que les chats pouvaient avoir des gastros. Bon a y est mon sapin est fini : Ca manque de boules en bas, mais avec le chat ....
Je savais pas que les chats pouvaient avoir des gastros. Bon a y est mon sapin est fini : Ca manque de boules en bas, mais avec le chat ....
jesy le fantôme du Fémi 12 Decembre 2005 #1,240 oué pourquoi pas de champagne ... j'suis pas enceinte, moi !! pas taper les filles pas taper