Psychotage de décembre (club des chèvres) | Page 252 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage de décembre (club des chèvres)

jesy a dit:
elle est quand même pas mal ...c'est dommage qu'elle chute demain :lol:

Bon toi là tu commences à m'ernever sérieusement tiens voilà

Calimérote a dit:
Eh entre J22 et J28 j'ai un M, comme Merde alors !!!! ou comme Maman

(c'est pire que le marc de café là)
Elle st un peu tirée par les cheveux l'interpretation de la courbe de Jesy...Si elle n'était pas encore complètement timbrée là je pense qu'elle est timbrée et....oblitérée! :lol: :lol: :lol: :lol:

annentd a dit:
Moi ma courbe, c'est wWwWWWwwww

ca en annonce..... :lol:

jesy a dit:
:lol: compris chef !

psst, Cali, j'suis sur le site pour les tests d'ovu ...tu as pris lesquels toi !!! :lol: ...chuuuuut reste discrète ou le club des bidons va nous allumer :lol:
Ben c'est pas bien ça!!!
jesy a dit:
:oops: canelle deux test -- c'est pas rien quand meme :oops:
Mais ils sont faist trop tôooooooooooooooots....Il faut te le dire en quelle langue...You've made it too early!!!!!!!!!! Gli ai fati tropo rapidemente...c'est tout ce que je connais!
Cannelle pour la flamand ou autre chose en espagnol peut - être....

Canelle a dit:
A y est les fille j'ai fait ma demande de raccordement à internet à la maison ça devrait être fait dans +/- une semaine :D

je vais pourvoir suivre un peu plus et surveiller de près certaines qui mettent la charrue avant les boeufs :lol: :lol: :lol: :wink:
Chouette Cannelle Vive le net!

Maintenant que j'ai fini mon monologue...

Jesy ma p'tite jesy (c'est quoi ton vrai nom au fait?), on a dit qu'on attendait J1 avant de dire quoi que ce soit et là je trouve que tu parles beaucoup trop!
Les :twisted: ont débarqués aujourd'hui? je suis sûre que non alors attend! Tu sais dans mon état faut pas m'enerver hein ok!
En tout cas je te fais plein de bisous :wink:

jesy

le fantôme du Fémi
catnat a dit:
Mais ils sont faist trop tôooooooooooooooots....Il faut te le dire en quelle langue...You've made it too early!!!!!!!!!! Gli ai fati tropo rapidemente...c'est tout ce que je connais!
Cannelle pour la flamand ou autre chose en espagnol peut - être....
heu tu as fait le tiens 14 jrs âpres ovu le soir !

c'est-à-dire que ct même pas les 1res urines du matin

Moi, je l'ai fait 14 jrs apres ovu avec 1er pipi du matin ...

Alors avec ça ... hein ... alors, tu réponds quoi ? hein .... :lol: