Psychotage de décembre (club des chèvres) | Page 249 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage de décembre (club des chèvres)

jesy

le fantôme du Fémi
Calimérote a dit:
Je savais pas que les chats pouvaient avoir des gastros.
ben Moi non plus jusqu'aujourd'hui :?

ton sapin est super c'est vrais que sur le bas ... mais bon ton chat est petit et il louperait sûrement pas les boules si tu devais en mettre :lol:

oh non alors là franchement les filles, vous avez été bavardes c'est pas dieu possible quand même!
aller je lis tout ça et je tache de vous répondre...bah ouais j'ai signé pour le club des chèvres alors j'y suis j'y reste!Na! :lol:

Calimérote a dit:
Je savais pas que les chats pouvaient avoir des gastros.

Bon a y est mon sapin est fini :

Ca manque de boules en bas, mais avec le chat ....
Très Joli ton sapin Cali !

Moi je ne peux pas le prendre en photo car mon hom est parti avec l'appareil mais je le ferai ce week-end et vous montrerai ça aussi ! :wink:

Calimérote a dit:
Eh les filles, le père noël est passé en avance cette année :

Ton chat il est trop beau...C'est quoi comme race...En tout cas elle a l'air bien installée là en - dessous...et tu as raison je crois que les boules au bas du sapin c'est peut - être la peine sinon elle va faire un tennis avec!!!

SEVY a dit:
Coucou les filles !

Ben alors ma pauvre Anne tu as la crève ? Rooohhh ben soignes toi bien ! :wink:

Cali, Jesy, je vois que vos courbes se maintiennent, c'est cool ! :lol:

Et les autres, tout va bien ??? :shock:

Moi toujours 37° donc comme d'hab ON NE DIT RIEN MAIS RIEN DU TOUT ! :lol: :lol: :lol:

Bon dimanche les filles & à + tard.
Coucou! J'espère que tu vas bien...vi vi ben je suis un peu en retard dans mes réponses... :wink: Comme je suis allée manger chez belle - maman avec mes enfants et ensuite je suis allée à la première compet de judo de Julien...U-n-e ca-ta! :lol: Il s'est laissé surprendre et jeté par terre deux fois en moins de 5 secondes...Si j'avais pu hurler dans les gradins mais je filmais...Tu imagines tu entends sur la bande "mais qu'est ce que tu fous bordel, jete le par terre!!!C'est pas possible bouge toi!!!!"lol :lol: :lol:
Sevy je voudrais dire enfin suggérer.....enfin ta tempé enfin tu vois ce que je veux dire...enfin tu vois quoi