Père Noel ramène dans ta hotte des bébés pour les pmette | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Père Noel ramène dans ta hotte des bébés pour les pmette

#21
Coucou Clochette,

Dur dur pour les hommes... Le mien lors de mes ennuis s'est enfermé et, alors qu'il ne le disait pas souvent (pas un expansif) a stoppé net de me dire qu'il m'aimait! Alors qu'au contraire, j'aurais aimé l'entendre beaucoup plus...

As-tu repris contact avec Laurence? Elle s'occupe aussi d'un groupe de parole (un peu full actuellement), peut-être que ça aiderait ton homme. Peu viennent, mais ceux qui viennent, lorsqu'ils se mettent à parler (ça leur prend beaucoup de temps!), apparemment ça dépote!
 
F

Francesita

Guest
#22
Mon mari en parlait peu et, j'avais l'impression qu'il ne me comprenait pas quand je pleurais ou quand j'avais besoin de lui, je me suis même demandée s'il le voulait ce bébé. Une fois le bébé là, j'ai eu besoin d'en reparler et, je me suis bien rendue compte qu'on ne vivait pas la chose de la même manière. Ils savent qu'on a besoin d'aide et de soutien mais ne trouvent pas les mots...
Essaie de ne pas lui en vouloir, mais faut vraiment qu'il parle pour que la situation se débloque...
Courage.
 
#23
Pimprenelle il faut que je recontacte LAurence mais surtout il faut le convaincre, lui, d'y aller !

Fran c'est pareil je me demande s'il le veut autant que moi ce bb ; je ne lui en veux pas mais il faut qu'il parle, parce que là c'est la cata

personne pour ma question caryotype ? c'est le bazar dans ma tête aujourd'hui :oops:

mille mercis à toutes d'être là
 
#24
Coucou les filles !

Je viens souhaiter une pluie de +++++ pour ce mois de décembre, et j'espère que la magie de noël va operer pour toutes nos esperettes !

Clochette, courage ! Et pour ton mari, je dirais que les hommes ne réagissent pas comme nous en ce qui concerne la conception de bébé ! Souvent le mien était maladroit dans ses paroles alors il finissait par ne plus rien dire, et souffrir de son côté ! Je pense que ton mari ne se fiche pas de la situation, même si toi tu en a l'impression ! Courage, courage ! Surtout parlez en, enfin si vous le pouvez, ce n'est pas toujours evident ! Et moi j'ai trouvé mon soutien ici avec les femiboardette, vu que je ne me sentais pas soutenue dans mon entourage ! Et je t'assure que ça rebooste d'avoir ces petites perles de souteneuses ici !

Bisous à toutes les filles
 
F

Francesita

Guest
#25
Clochette, je suis sûre qu'il le veut ce bébé et autant que toi mais, il ne sait pas l'extérioriser, en temps normal il parle beaucoup?