Père Noel ramène dans ta hotte des bébés pour les pmette | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Père Noel ramène dans ta hotte des bébés pour les pmette

B

brisedemerette

Guest
#11
Courage Clochette, comme l ont dit les filles, c'est pas évident pour celui qui est à coté.. Moi c était pas un homme mais c était pareil.. Ils le vivent complètement différemment.. Essaie de lui parler encore, de lui dire ce qui ne va pas, ce que tu voudrais qu il fasse..

Accroche toi, les rendez vous tout ça c'est très long.. Il faut beaucoup beaucoup de patience en PMA, mais vous y arriverez. Pleins de bisous dans cette difficile période de Noel qui arrive et qui est très dur à supporter quand on attend.. On est là..
 

Tifam

Peoplette pipelette
#12
Clochette, ne peux-tu appeler le biologiste pour essayer de caler un rdv plus tôt ? Il n'y a qu'un seul biologiste ? Parce que si j'ai bien compris, ton gynéco-fiv ne calera une date de ponction qu'ensuite ?

Ne te décourage pas, c'est très long tous ces processus, il faut s'accrocher en effet car outre la difficulté que c'est de devoir suivre un processus pma, il faut prendre aussi son mal en patience... Il y a tant de monde que ça en pma à la Pitié ?
 
#13
merci les filles, au moins vous me comprenez, vous !

j'essaie de lui dire, souvent, pas chaque jour mais presque, que je voudrais qu'il 'investisse plus, que ma généraliste a conseillé qu'on voie un psy ensemble pour en parler mais non !

je ne sais pas si j'aurai le courage de faire tout ça seule, mon ex-mari avait ses torts mais au moins il me parlait, me remontait le moral

j'ai rappelé le biologiste et il n'y a rien d'autre, il y en a 3 à la PItié et le 6 février est ce qu'ils ont de plus proche ; j'ai appelé le secrétariat du gygy-fiv pour demander s'il pouvait essayer d'avoir plus tôt (sur les conseils de la secrétaire du biologiste) et je dois la rappeler demain.

en effet je ne reverrai le gygy qu'après ce rdv biologiste et c'est là seulement qu'il me programmera en FIV, et encore si le biologiste ne demande pas d'examens complémentaires style caryotype auquel cas ça fait un mois de plus

je veux un enfant mais là je ne tiendrai pas le choc, les anti-dépresseurs ne font pas d'effet, je suis au fond du gouffre, pardon pour tout ça
 
F

Francesita

Guest
#15
Clochette, c'est dur j'avoue que cette situation est difficile. Je me rends compte que les hommes vivent cette situation differemment de nous, ils n'extériorisent pas mais, ça ne veut pas dire qu'ils ne souffrent pas. C'est sûrement pour ça que ta généraliste vous a conseillé le psy.
Ca serait vraiment bien que tu puisses lui exposer ta souffrance et lui dire que son silence te fait mal...