Père Noel ramène dans ta hotte des bébés pour les pmette | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Père Noel ramène dans ta hotte des bébés pour les pmette

#16
je lui dis presque chaque jour Francesita, il me voit pleurer et je lui dis que j'ai besoin de lui et il ne fait rien, je ne sais plus quoi faire
 

Tifam

Peoplette pipelette
#17
Je pense qu'il est lui aussi en plein désarroi, déjà parce qu'il a un spermo bof et ça, ça touche pour certains hommes aux fondements de leur virilité, et aussi parce que voir pleurer sa femme en désarçonne plus d'un.

Malheureusement, bien des hommes ont énormément de mal à exprimer leurs sentiments, leurs émotions, d'où de nombreuses incompréhensions mutuelles... Et ils considèrent qu'un psy c'est bon "pour les fous".

Quand tu te sens mal comme ça, dis lui de te prendre dans ses bras, câlinez-vous, ça peut faire passer bien des messages.

Pour le rdv, je pense qu'il est perturbé par tout ce processus pma, c'est quelque chose qu'il n'intègre pas comme une femme...
 
#18
tu as cerné le problème Tifam, il est en plein désarroi lui-même, j'essaie d'être forte mais je n'y arrive pas, il va bien falloir qu'il m'aide un peu qd même

parce que là c'est invivable on se voit malheureux l'un l'autre et rien n'y fait
 
#19
tu as cerné le problème Tifam, il est en plein désarroi lui-même, j'essaie d'être forte mais je n'y arrive pas, il va bien falloir qu'il m'aide un peu qd même

parce que là c'est invivable on se voit malheureux l'un l'autre et rien n'y fait
 
#20
je ne me souviens pas quand il faut un caryotype et qui le prescrit ; je me souviens qu'il faut 4 semaines pour avoir le résultat :( , mais est-ce le biologiste qui le demande ou le gynéco nous l'aurait-il prescrit hier soir s'il y en avait besoin ?

au besoin, peut-on commencer le protocole FIV avant d'avoir le caryotype ?