Père Noel ramène dans ta hotte des bébés pour les pmette | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Père Noel ramène dans ta hotte des bébés pour les pmette

#1
Ca y est le post de décembre est ouvert. J'ai à nouveau la niac. Dans un mois je reprends il me tarde...

Une pensée pour PA, Doudounette et toutes celles qui se battent encore. Il ne faut pas désespérer on y arrivera nous aussi à avoir notre bonheur.

Bisous à toutes
 

Tifam

Peoplette pipelette
#2
Je suis contente de te retrouver comme ça, Dinedine !! Allez, ça va marcher, même si c'est long... :wink: :wink: :D
 
B

brisedemerette

Guest
#3
Merci Dinedine pour l ouverture du post,

c'est bien de te lire en forme et rebooster à bloc! Ca va marcher tu vas voir, il faut s accrocher mais ca va marcher! :D

Et je souhaite évidemment que le bonheur arrive pour toutes nos pmettes en attente de ce grand jour, PA, Doudounette, Moon, Clochette, je pense très très fort à vous!

L'année dernière en décembre, j apprenais ma grossesse..Quelle joie melée a tant de peurs aussi durant ces premières semaines.

Je souhaite que ce mois de décembre 2008 soit synonyme de joies pour le plus grand nombre d entre vous!

Je vous embrasse toutes très fort
 
#4
Bonjour à toutes


Hier soir le rdv s'est bien passé, le gynéco avait mon ancien dossier il a noté tous les résultats de mon chéri, pour moi il manque juste une hormone à doser (pds à faire au J2-3 du cycle soit le 27-28 décembre, ça prometd'être facile), Eric doit refaire un spermogramme à la Pitié pour que le labo donne son accord sur ICSI ou pas (de tte façon c'est la seule solution, c'est ça ou rien). J'ai rdv avec l'anesthésiste le 29/12, je dois faire un bilan pds d'ici là. Eric doit prendre rdv pour son spermo et on doit rencontrer un biologiste puis on revoit le gynéco-fiv en janvier (je prends rdv dès que je sais pour la biologiste) et on planifiera à ce moment-là ; pour l'instant il planifie des ponctions en février donc dans un mois il planifiera sans doute mars ou avril il m'a dit que ça irait assez vite.

Sauf que ce matin il a pris rdv avec le biologiste et il n'a eu que le 6 février !!!!!!!!! il ne participe pas, n'insiste pas, je craque complètement les filles, je suis au bord de tout laisser tomber
 
F

Francesita

Guest
#5
Plein de courage et de ++++++ pour les pmettes de décembre.

Clochette, ne laisse pas tomber, c'est sûr que c'est long mais, une jolie surprise t'attend au bout, ne te décourage pas :heart: