Père Noel ramène dans ta hotte des bébés pour les pmette | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Père Noel ramène dans ta hotte des bébés pour les pmette

#6
Je vous souhaite une merveilleuse fin d'année, reboostez vous et que 2009 soit votre année.

Clochette, tu as l'air de dire qu'Eric ne s'occupe pas beaucoup de votre projet mais tu sais les hommes ne s'occupent pas beaucoup de ses choses là, tiens bon et tu verras que le moment venu il sera là. Il est surement aussi très affecté mais ne le montre pas. Ca a été le cas de mon mari, je pensais qu'il s'en fichait et si tu voyais le merveilleux papa qu'il est devenu :wink: Je t'en souhaite autant pour très bientot.
 
#7
j'essaie de tenir bon mais hier dans la voiture pour rentrer pas un mot, rien, devant le gynéco (c'est lui qui a voulu venir) rien, et là il n'insiste pas il ne fait rien je ne comprends pas je lui en veux énormément
 
F

Francesita

Guest
#9
clochette74 a dit:
j'essaie de tenir bon mais hier dans la voiture pour rentrer pas un mot, rien, devant le gynéco (c'est lui qui a voulu venir) rien, et là il n'insiste pas il ne fait rien je ne comprends pas je lui en veux énormément
Essaie de lui en parler et dis lui que tu souffres, non?
 
#10
je ne fais que ça de lui en parler, ilsait que je suis sous anti-dépresseurs, mais malgré ça il ne dit rien, il fait ce qu'il peut pour me distraire à côté et c'est déjà bcp je le sais, mais j'ai l'impression qu'il se fout littéralement du problème, hier ça l'ennuyait de partir tôt du travail !!!!!!!!!!!!!!!

et qd j'essaie de lui en parler il ne répond pas, si je le dispute un tout petit peu il se braque et fait la tête et on n'avance pas