Mon mari a eu un enfant avec une autre | Page 9 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Mon mari a eu un enfant avec une autre

Blanchette

Well-Known Member
#41
J'espère que tu prendras la décision la plus juste pour toi et ton bonheur.

Pour ma part je ne l'aurait pas accepté.

Courage
 

Titou3

Elle vous adooore!!!
#42
:shock:.....je ne sais pas quoi dire si ce n'est que je te trouve très forte et très courageuse. Moi je n'aurais pas pu...accepter tout ça. Bon courage, essaie de bien y penser afin de prendre une vraie décision pour toi, ton bonheur. Laisse toi du temps ....Pas la peine d'en parler à ta mère si tu n'en as pas envie, c'est sûr! Pense à toi, rien qu'à toi. Enormes bisous, je pense à toi. :heart:
 

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#44
Bonjour maa,

Je te trouve également très courageuse dans cette situation, et aussi je souhaite beaucoup de courage à cet enfant qui va naitre dans des conditions très particulières (c'est pas forcément le mot adéquat, mais vous m'aurez comprise). Moi je pense qu'il est difficile de dire "Moi je n'aurais jamais accepté", "Moi je serais parti", "Moi je l'aurais quitté" si l'on a pas vécu quelque chose de similaire. Quand on aime quelqu'un profondément, on fait des choix que l'on aurait jamais soupsconné avant. Alors peut être que ton choix maa sera le bon pour toi ou peut être pas, seul l'avenir le dira. Dans tous les cas, il te faudra beaucoup de force et de courage quelque soit ta décision. Y'en a pas une meilleure que l'autre.

Il est difficile de juger sans essayer de comprendre ce qui peu passer dans la tête de ton homme. Certes, tromper sa compagne et épouse au bout de 3 ans, on peut s'attendre à ce que cela se reproduise, et ça plaide pas en la faveur de ton mari. En revanche je peux comprendre qu'il ait pu être completement déstabilisé après l'annonce de la grossesse. Et qu'il n'ait pas pu te l'avouer, je peux aussi le comprendre. Il n'empeche que c'est de la faiblesse, de la trahison, de la lacheté, oui il y a de tout ça !!!!!!!!! Et il va ramer s'il veut se faire pardonner (si cela est pardonnable !!)

Mais je crois aussi que l'on peut continuer malgrès tout cela. Oui tout est possible avec l'AMOUR. Alors si tu choisis d'essayer, je t'envoie tous mes encouragements.

Bon courage.
 
#45
Merci les filles en effet j'ai choisi d'esayer de continuer ma relation mais il est vrai que de temps en temps il m'arrive d'y penser je ne peux pas dire que je lui ai pardonné mais j'accepte la situation elle est toute fraîche et j'attend son comportement après la naissance de l'enfant s'il change d'attitude je n'aurai pas à réfléchir je ferai mes valises mais s'il s'en tien à ce que nous avons décidé il n'y'aura de souci.

Donc seul l'avenir nous le dira.

En ce qui concerne ma mère je ne lui en parlerai pas