Louis ne cesse de pleurer... | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Louis ne cesse de pleurer...

tite_mag

paix, amour, sérénité...
#16
Jenny8.3 a dit:
Logan n'a pas éT soulagé par Calmosine mais par des massages du ventre et un petit traitement de débridat d'une semaine prescrit par mon medecin. Courage et n'hésite surtout pas à aller consulter ton medecin pour Louis.
Aussi, une sénace chez l'ostéo afin de remettre en place les choses qui auraient pu être déplacées lors de sa naissance ne lui fera pas de mal.

Bisous.
ma fille n'a cessé de pleurer des sa naissance et ça a duré longtps
alors j'allais te dire : Calmosine : super efficace pr ma fille (ça dépend des bb aparement)
PLUS massage sur le ventre aussi oui !!!
masser doucement, par petit cercle, en bas du ventre, pr lui fauire faire des ptits "prout" qui vt la soulager

et OUI l'osteo cranienne !
je regrette d'avoir ammener ma fille trop tard (elle avait presque 1 an)
paske plus tot les scéances st faites, plus c'est efficace
l'osteo est SUPER efficace : le liquide ds le cervo qui est mal reparti et aussi... ouh la ! pr les explications je laisse dotres popines le faire (je ne me sent pas là :oops: )
ET/OU des infos sur le net que tu pourra trouver à ce sujet
PLUS l'osteo qui te t'expliquera bien tout en detail
 
#17
je crois que tu es entrain de vivre ce que nous avons toutes vécu avec nos nourrissons
C'est une période qui est très pénible mais inévitables
les filles t'ont donné plein de bons conseils
Moi je portais ma fille tout le temps dans le porte bébé c'est le seul truc qui la calmait là encore tu vois elle vient de me piquer une crise pour s'endormir et en desespoir de cause je l'ai endormie dans sa poussette
Tu vas voir ça ne dure pas Courage toutes les mamans y ont droit.
 

Titou3

Elle vous adooore!!!
#18
Je pense à toi ma douce!!! Les filles sont de très bons conseils, repose toi, préserve toi et ne culpabilise de rien, surtout! T'es une super maman, rien d'étonnant d'ailleurs!! ;-) Gros gros bisous!!!
 
#19
oui de plus c'est norml de craquer c'est dur les jours qui suivent une naissance
n'hésite pas à prendre ton bébé dans les bras il a besoin de toi
bisousss
 
#20
merci les filles, je prends en note tous les bons conseils. Donc bilan :
hier soir, tétée à 19h30 puis pleurs jusqu'à 22H45 (je croyais péter un plomb, mon mari bossait) puis il s'endort... réveil 00h>45, il se tord dans tous les sens, je le masse, fait prendre un bain pour le soulagé, je chante une berceuse jusqu'à la prochaine tétée...
A 4h30, il réclame, je lui donne et tout semble rentré dans l'ordre quand il commence à dormir après avoir bu 110 ml...ouf. 1/2 heure plus tard rebelotte, je pleure avec lui... jusqu'à 6h... je le prends avec nous dans le lit... il semble dormir jusqu'à 8h40 ce matin.... il a faim, donc bib. Depuis il n'a pas dormi, juste 1/2h et rebelotte il pleure... et là je lui donne le bib de 11h...un peu de calme. Conclusion, il a bien pris tous ses bib toutes les 3heures, tous gardés mais il pleure et ne dort pas...
bon j'y retourne pour le rot hihi :wink: