Louis ne cesse de pleurer... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Louis ne cesse de pleurer...

#1
Je ne dors plus, je ne mange plus, je ne cesse de prier pour qu'il cesse de pleurer et je tente de le soulager... comme je peux :?
Il mérite une doudouce, un calin, il est tout rouge... vif, il souffre ??? il a des gazs, des colliques, bref je n'y peux rien, je souffre pour lui, j'ai envie de pleurer, je voudrais prendre ces maux et en faire des mots... mon petit amour, je t'aime, ne pleure plus maman est là :wink:
 
#2
courage, c'est vrai qu'on se sent impuissante dans ces moments là, un bon calin fait autant de bien a maman qu'a bébé.
si tu te sent trop fatiguée, demande à papa de prendre la relève.
les sages-femmes m'avaient dit que vers, 3 jours, puis 3 semaines, les bébés font la java !!! (pleurent) Il faut s'accrocher....
tu fais ce qu'il faut. Mais si tu es inquiète parles en à son pédiatre, il te rassurera :wink:
 
#3
que ces moments sont difficiles psychologiquement.
si tu as cherché toutes les causes et que tu n'en vois pas c'est que bb a besoin de pleurer.
c'est trés variable d'un bb à un autre.
mais je te comprends c'est trés dur.
ce que tu peux faire c'est chronometré les moments ou il pleure pour voir si ça represente autant de temps que ça dans la journée... moi c'est ce que je faisais et je m'entais rendu compte qu'en fait le mien il pleurait surtout le soir pendant 2 heures... et c'est TRES long !!! (mais ça fait pas tant que ça sur une journée de 24 h !!)

et surtout passe le relais a ton homme quand tu peux plus et va te ballader, prendre l'air, ça fait vraiment du bien...
courage ma belle c'est un cap tu verras dans quelques temps ça ira mieux.
:wink:
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#4
Si ce sont des gaz, il y a le calmosine, un sirop à l'aneth (qui a bien soulagé ma grande). Par contre, après, prévoir les bouchons d'oreille !