Louis ne cesse de pleurer... | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Louis ne cesse de pleurer...

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#11
ca me rappel beaucoup de souvenir
mon loulou hurlai aussi sans arret non stop
c etai l enfer la seul chose qui le calmai c etai le porte bb et qd il s endormai je le mettai aussi a plat ventre sur une bouillotte com ca il dormai un peu plus q une demi heure
courage ma belle c dur mai on oubli vite ces momen difficile
biz
 
#12
As-tu essayé l'écharpe de portage ou à défaut le porte - kangourou ???

ça vous soulagera tous les deux car il sentira ta chaleur contre son ventre, il entendera les battements de ton coeur, il sera bercé par tes mouvements...je veux pas m'avancer mais en général ça marche plutôt bien....

Courage Beethoven,nous sommes toutes passées par là :roll:

Ton p'tit Louis va bien, il est comme tous les bébés ! :wink:

Magma ( Clochette )
 
#13
Kerian a bien souffert de colliques.
L'ostéopathie l'a soulagé - et donc moi aussi !!

Courage, ce ne sont que des mauvaises périodes à passer qu'on oublie très vite.

Laet'
 

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#14
J'adore ce forum !!!

Quelle chance j'ai de l'avoir trouvé !!!
Alice aussi a eu des colliques, et vous m'avez empeché de trop stressé !!
Merci.

Tu vois Beethoven, tu as devant toi tout plein de conseils. Chaque conseil ne fonctionne pas forcément sur tout les bébés, mais au moins t'en as toute une panoplie et tu peux essayer.

Calmosine et Débridat n'ont rien fait pour les colliques d'Alice. Sur les conseils de cigogne j'ai modifié mes techniques d'allaitement et ça était plutot efficace. Tu peux tout tenter. Les papas ont de grandes paluches et la main du papa sur le ventre de bébé ça peut aussi fonctionner.

Courage Beethoven, cette phase est epuisante mais que temporaire et c'est normal.

Bises
 
#15
coucou!!

Je ne vais rien t'apprendre mais nourrisson les BB ont un gd besoin de manger et un réflexe de succion important...comme te l'ont dit ttes les mamans les débuts sont extrêmement difficiles...l

Là te lire g l'impression k tu fonces droit vers 1 babyblues, je parle en connaissance de cause...ds la journée j'endormais mon 1er ds la poussette pr pouvoir récupérer un peu et aussi pour ne pas avoir à me massacrer le dos...cette technique je l'utilise encore actuellement avec mon bb de 9 mois...à un moment donner faut savoir passer outre les bons principes d'endormissement...un bb doit dormir ds son lit blabliblabla...moi je te dirais d'être pragmatique car face à une extrême fatigue il faut savoir trouver des astuces et être souples et aussi trouver un juste milieu entre ton bien être et celui de Louis..
perso je ne suis pas allée jusqu'à endormir mon bb la nuit ds la poussette mais ki sait si j'avais été sûre de son confort pr la colonne vertébrale et tt le reste, je l'aurais peut-être fait...donc voilà pour les coliques, en vrac j'avais essayé les massages sur le ventre, la chaleur (un linge passé à la sécheuse ou au fer à repasser par ex), solution à base de fenouil, tisane à base de cumin...le mien a eu des coliques jusqu'à 5 mois, ct terrible...essaies un peu ttes les astuces et tu verras p-ê que qqchose marchera...dis toi une chose, ça paraît être une éternité mais il y a une fin à ces pleurs et surtout une amélioration au fil des mois...ce qui est difficile à gérer c l'accumulation de la fatigue car même si le stress diminue avec le tmps, la charge de stress est bel et bien là...il faut si possible avoir une aide, ma mère par ex me prenait mon 1er à partir de 5h du mat pr que je puisse un peu dormir car sinon ct pas plus de 2h /nuit gd max...Bon courage vraiment je sais ce que c...si t'as besoin d'aide n'hésites pas à me contacter par mp...
Bisous!