Louis ne cesse de pleurer... | Page 7 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Louis ne cesse de pleurer...

#31
le mien n'a commencé à faire ses nuits que vers 18 mois...l'épuisement total...moi ki voulait 2 ans d'écart entre mes 2 loulous, j'ai révisé ça...Bilal a 3 ans 1/2 d'écart avec son gd frère...

Pr les enfants les + difficiles, c vers 3 ans qu'on peut définitivement dire OUfff ct le cas du mien...leur cycle de sommeil est quasi identique à celui d'un adulte à cet âge...
 
#32
Coucou Beethoven,

Alors, c'est chouette un bb hein ?? :lol: Heureusement que ça passe, pcq de temps en temps je passe à côté de la poubelle, et je le menace !!!! :evil: :lol:

Mais bon, je te rassure, il n'y a pas besoin d'en arriver à ses extrémités, tu as déjà eu plein de bons conseils et le fait de le mettre sur tes genoux marche aussi. Moi je te propose de te coucher sur le dos et de le mettre sur ton ventre. Le contact ventre contre ventre (avec la chaleur pour soulager les coliques et les bruits rappelant la vie in utero), ça marche vraiment bien.

Je disais encore hier à mon mari qu'un bb finalement c'était 1 an de gestation: 9 mois dans le ventre et 3 mois dessus. :lol: :lol: :lol: Alors j'avoue, c'est un peu épuisant par moment, mais quand les pleurs cessent on est prêtes à tout. :wink:

Bon courage, dans 18 ans ils n'auront plus besoin de nous. :lol:

Ririe
 

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#33
mattéo dormai bien la nuit mai la journée c etai l enfer g jamai su si c etai les intestin
il c camé vers 6 mois et a enfin fai des siste d une a 1an
je me suis tjs demandé s il n avai pa faim parce q il s est calmé qd on la laissé manger a sa faim