Louis ne cesse de pleurer... | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Louis ne cesse de pleurer...

#6
Dur dur....

Logan n'a pas éT soulagé par Calmosine mais par des massages du ventre et un petit traitement de débridat d'une semaine prescrit par mon medecin. Courage et n'hésite surtout pas à aller consulter ton medecin pour Louis.
Aussi, une sénace chez l'ostéo afin de remettre en place les choses qui auraient pu être déplacées lors de sa naissance ne lui fera pas de mal.

Bisous.
 

micha

Fan de mes zèbres
#7
OUi et si c'est un bébé allaité, tu peux aussi boire de la tisane au fenouil. En plus de son effet galactogène, ça aide à la digestion.
Tu peux aussi boire de la tisane à la camomille. Pas bon mais très efficace !
 
#8
Je suis allée voir la pédiatre... elle l'a ausculté, déjà il a pris du poids, il fait 3,560 kg au lieu de 3,055 à la sortie de maternité, pour les hurlements, elle nous a donné plusieurs conseils, impérativement espacer plus les biberons, et s'il faut le faire patienter, ben laisser pleurer. Alors voilà comment j'ai réussi à trouver comment le calmer :


en le mettant sur mes genoux et lui masse le dos. Il a des colliques et beaucoup de gaz. La pédiatre m'a dit que le fait d'espacer les bibs, il en aurait moins... on va voir :wink:
 
#10
Je l'allaitais et j'avais exactement les même problème donc je me mettais à plat ventre sur mon bras et je le promenais comme ça dans la maison et je lui faisais des massages du ventre dans le sens des aiguilles d'une montre...
J'ai une collègue qui a trouvé une huile de massage à base de rose pour les nourrisson et depuis son bb est bcp plus calme...