plein de bisous à Dadi et Digo ... pour leur souhaiter plein de courage.
pas évident de tout gerer en même temps hein?
Bisous à tes loulous malades DADI, en esperant qu'elles vont vite se retablir et que tu puisses enfin te reposer.
DIGO, je comprends combien les soucis de santé sont préoccupants et démoralisants surtout avec la famille à gerer en plus. je t'envoie plein de courage.
Merci bcp pour Edwin... c'est gentil.
Je viens d'enlever les photos , mais si les septembrettes ne les ont pas vues, je peux vous les remettre ici.
Oui, je psychotte à fond...si je n'ai pas les vilaines en fin de journée, j'attendrai demain enfin, je prefere les oublier surtout!!
Comment vont les autres.? On ne vous voit pas bcp! Les vacances?
J'espere que tout le monde va bien . je vous embrasse bien fort.
pas évident de tout gerer en même temps hein?
Bisous à tes loulous malades DADI, en esperant qu'elles vont vite se retablir et que tu puisses enfin te reposer.
DIGO, je comprends combien les soucis de santé sont préoccupants et démoralisants surtout avec la famille à gerer en plus. je t'envoie plein de courage.
Merci bcp pour Edwin... c'est gentil.
Je viens d'enlever les photos , mais si les septembrettes ne les ont pas vues, je peux vous les remettre ici.
Oui, je psychotte à fond...si je n'ai pas les vilaines en fin de journée, j'attendrai demain enfin, je prefere les oublier surtout!!
Comment vont les autres.? On ne vous voit pas bcp! Les vacances?
J'espere que tout le monde va bien . je vous embrasse bien fort.