les septembrettes | Page 268 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les septembrettes

peggy27

Maman Comblée
bonjour les septembrettes.

comment ca va aujourd'hui...

Si, si , les reds sont là depuis ce matin!! :( C'est stressant de pas savoir pourquoi!!! bon, voilà, c'est comme ça.

Babouna, j'espere que vous pourriez bientôt signer le compromis de votre appart de reves!! ca serait super!! Désolée pour ta fatigue qui revient!!! pas marrant !! en plus avec les loulous.

Lucie, j'espere que ta mammographie va bien se passer.
Ah ces coquins qui font leurs crises de colère!!
Edwin m'en fait aussi... mais ca dure.... 30 secondes maxi ( pour le moment!!) Oui, par ex, qd je veux le mettre sur sa table à langer , et là, je lui dit, "depuis qd on te laisse baigner dans caca pipi?" et il rigole et se laisse faire.
Il a aussi tenté le coup de s'allonger sur le carrelage. je lui ai aussitot donné un coussin pour le mettre sous sa tete et un plaid en guise de couverture. Il m'a dit: "dodo??" et il a rigolé et s'est sauvé! non, il ne voulait pas faire dodo!!

bon, bisous et courage a ous toutes . et bonne journée.

dadi1

Active Member
coucou

Digo courage courage ca doit pas etre facile,j'espere que tu auars droit a des aides pour les filles et le reste!Quand aura lieu l'operation?

Babouna courage a toit aussi!J'espere que ca va vite passer!Et pour les coleres de Nils ca doit pas etre evident en effet,j'espere que les conseils de Lucie pourront t'aider!
Sinon c genial pour l'achat de votre appart,j'espere que vous aurait votre accord.

Lucie courage aussi pour ta mamo,ca fait tjs stresser et les resultats seront bons ne t'inquiete pas de trop(facile a dire oui )

Peggy je suis desolee et je sais combien on est decu a chaque fois,j'espere que la prochaine sera la bonne,bizous

Gwen,Megan ca va?

Ici les filles commentcent a aller un peu mieux!Elles ont mieux dormies cette nuit meme si Luna s'est reveille a 7h.
Plus de fievre pour toutes les 2 enfin presque donc j'attends la guerison en continuant les traitements.
Moi je suis epuiséé depuis 2 jours,sans doute le contre coup des 4 nuits quasiment "blanches".Hier aprem je me suis endormie dans mon canapé :oops: ca m'etait pas arriver depuis une eternité!Enfin il faut que je rattrappe mon sommeil meme si je sais que ca se rattrappe pas.

Voila je vous souhaite une bonne aprem et bizous a toutes

M

maylin

Guest
grosse pensée pour toi peggy

moi toujours pas le moral, je tente de repousser a septembre l'operation pour avoir le temps de m'organiser

dadi1

Active Member
coucou les filles!

Peggy encore felicitations je suis tres contente pour toi!
Et ne t'inquiete pas tu auras un 2eme petit bout aussi genial que ton petit Edwin!

Digo courage a toi c pas evident cette periode pour toi!J'espere aussi que tu pourras avoir ton operation quand tu le pourras et que tu auars les aides dont tu auars besoin,je pense bien a toi!

Les filles ou etes vous toutes occupees? J'espere que tout va bien!

Mes puces vont mieux!Demain c reparti pour l'ecole j'espere que les microbes ne vont pas revenir aussi vite

Bonne soiree a toutes et bizous

peggy27

Maman Comblée
bonsoir les filles..
je ne sais pas où j'ai la tête. je pensais pourtant vous avoir écris...

voilà, j'ai eu un peu de regles vendredi matin, j'ai appelé gygy, rdv, et parti pe un nouveau ttt.... et une pds: 59U !!! donc: ++++++ !!!! :p
c'etait dinc des regles anniversaires???
bref, je suis heureuse; mais 59 étant un petit chiffre, et vu une precedente FC, je serai rassurée la dans 8j, qd gygy sera rentrée de vacances , et qu'elle m'aura prescrit une 2e PDS. ELLE n'est pas encore au courant, mais j'ai réussi à demander une ordonnance pour une écho de contrôle! ceci dit, à ce stade c'est bcp trop tôt pour voir qq chose.

voilà les filles.Comme je le disais sur un autre poste, je suis heureuse de pouvoir partager avec vous, mes joies , mais également mes doutes...

je vous embrasse et espere que vous avez passé un bon we.