Ah les débuts du pot, c'est quelque chose

Bravo à Luna, Edwin et Louann pour leurs prouesses sur le pot. Avec Nils on essaie de temps en temps, mais ca n'a pas l'air d'etre sa priorité. Et on en a déjà assez marre de devoir se battre avec Leyla qui refuse de faire la grosse commi sur le pot :evil: alors que ca fait presque 1 an qu'elle est propre pour le pipi, là, franchement on ne sait plus quoi faire et on pete un peu un plomb :roll:
Digo, bon 18moisyversaire à tes puces, j'y crois pas, que ca passe vite :shock: comment ca se passe avec Korentin? t'as vu du mieux? je ne sais pas trop quoi te dire de plus que ce qu'on dit les filles, je crois que l'idée de tout lui réexpliquer depuis le début est très bonne et aussi Expliquer, Prévenir et Punir, c'est ce qui marche le mieux, si possible sans crier (j'en ai de bonnes moi :roll: )
Gwen, ca pousse bien alors ce bidou, c'est chouette.
Dadi, allez, tu feras bientot parti des gros bidous :wink:
Lucie, ca va avec Vic? Et Félix?
Moi je galère un peu avec Nils. Au fait, ca c'est bien passé chez son parrain, il a pleuré et était scotché à moi tant que j'étais là et ca c'est super bien passé après, ouf. Par contre, je passe mon temps à crier car il pique de plus en plus de colère, à chaque petite contrarièté il hurle, chaque changement de pampers, chaque brossage de dents et à chaque contrainte quoi, c'est dur dur, lui qui était tellement calin...