les septembrettes | Page 266 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les septembrettes

dadi1

Active Member
Merci Digo!

J'espere que tout le monde va bien,y a pas grand monde en ce moment.
Nous avons eu un week end chargé.
Luna va bien malgre qu'elle tousse tjs .
Mais pour Clara c repartie de nouveau malde je ne sais pas ce qu'elle me couve!Elle s'est reveillee dimanche matin avec 39.8 de fievre et puis elle monte vite!Hier soir elle etait a 40.5 et trembalit!On lui donne doliprane et advil et ca ne decend qu'a 39.5.
Donc je sureveille en attendant un rendez vous chez doc.

Voila bonne journee a vous toutes et bizous.

peggy27

Maman Comblée
bonjour les filles.

j'espere aussi que vous avez passé un bon WE.
Pauvre Clara! ( Et pauvre Dadi). La température est effectivement elevée.
J'espere qu'elle va vite se retablir. ( et dire que les pédiatres nous donnaient des RDV de suite qd les loulous etaient tres petits.)

Quelle jolie bouille Miss Luna. Bisous pour ses 18 mois.

ici, ca va. WE cool. Fete des grand-mères. Le petit nez d'Edwin a commencé à couler vendredi, mais.... c'est incroyable comment il se mouche bien!!! je n'ai plus besoin de sérum phy. En fait, un jour je lui ai demandé de souffler une bougie, avec le nez!! :lol: et j'ai mis ma main sur sa bouche, ce qui l'a obligé à souffler par le nez??? enfin, je ne sais pas si c'est pour çan qu'il sait se moucher ???

parcontre, le brossage des dents ne l'interesse pas comme avant. je lui donne qd meme la brosse à dents sans le forcer, mais il ne se brosse que les dents du bas!!

voilà, j'ai mis qq photos récentes de lui chez les octobrettes.. si vous voulez bien...

je vous fais de gros bisous et vous souhaite une bonne semaine. :p

dadi1

Active Member
Coucou les filles!

Peggy Edwin est vraiment tres beau!J'adore sa tite bouille!Il fait grand garcon!
Et toi ca va? tu psychottes pas de trop?

Digo comment vont tes puces? et avec ton grand ca s'arrange? et toi ca va?

gwen comment ca va?on ne vois pas trop en ce moment.Meli ca va? et Lena? et bb3 tout va bien? quand est ce que tu connait le sexe?

Megan quoi de neuf depuis tout ce temps?

Babouna tout va bien chez toi? tes loulous ca va?

Lucie et chez toi tout se passe bien?

Chez moi c'est l'epidemie,les filles sont de nouveau malade :twisted: J'en ai un peu marre.
Elles ont la grippe toutes les 2,Clara nous a ramené ca de l'ecole il y a une epidemie de grippe chez les tout petits il parait!
Alors Clara est monté a 40.3 de fievre et Luna a 39.5.
Luna a en plus une otite et Clara un bouton d'herpes qur la levre et qq uns sur la langue!Resultats j'en suis a 4 nuits blanches!
Enfin j'espere que ca va s'arreter

Voila pour les nouvelles,j'attends les votres bizous a toutes

M

maylin

Guest
coucou
pas le moral du tout je dois me faire operer (hernie et abdos a reconstruire) jsuis morte de trouille et puis je le vis mal mal mal
bisous a toutes