les septembrettes | Page 269 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les septembrettes

Mais c'est super, peggy... ! En lisant le post, je ne comprenais pas pourquoi Dadi te félicitait alors que tu nous annonçais que tu avais eu tes règles ???
Maintenant j'ai compris. Je suis trop contente pour toi ! Et je croise les doigts pour que tout se passe bien! Tu nous tiens au courant, hein ?

Dadi, quand tu dis que luna s'est réveillée à 7 h tu veux dire que c''est tôt ??? Nous on est contents si ils dorment tous les deux jusqu'à 7 heures !!!

Digo, j'espère que tu pourras repousser l'opération pour que tu aies le temps de t'organiser avec les puces.

Sinon, on a passé un bon week end.
Victor est adorable, il essaie de se faire comprendre, on devine plein de nouveaux mots. RRouuuuu pour ouvre, coucou, tiens (par exemple). Et ce soir il ma même dit "pardon" à son frère enfin il fallait un peu deviner.
Il est trop, il range ses affaires (bon, d'accord, il sait aussi les jeter par terre!) et adore jeter à la poubelle les pots vides ou mouchoirs, d'ailleurs, je dois sans cesse vérifier... je crois que des jouets ont dû y passer...
Il commence un peu à manger avec nous (même s'il est très difficile, au moins il commence à goûter). Les repas se passent mieux et je trouve même qu'il a repris un peu de poids, ses cuisses me semblent plus grassouillettes et il a meilleure mine, ça fait du bien !
Pour les colères, il essaie toujours mais pour l'instant j'arrive assez bien à gérer. On a rv chez le pédopsy pour les 2 mercredi (mon mari a pris congé); C'est plus Félix qui nous crée des soucis.
Au fait, avez-vous passé une visite des 18 mois ?
Voilà, j'ai encore un peu de boulot pour demain... bises

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
HOLA Peggy, félicitations pour cette super nouvelle. Et 59, pour un tout début de grossesse, c'est très bien. Tu n'en est qu'au tout début donc pas de panique. Au fait, ta grossesse s'était bien passée pour Edwin?

Lucie, contente que ca se passe mieux avec Vic. Nous on a de la peine avec Nils, ca dépend des jours.

Digo, courage.

Ici ca va a peine mieux, mes vertiges commencent à s'atténuer, il est temps après 6 jours a avoir l'impression d'etre dans un carrousel :vom:
Mardi l'agent immobilier vient à la maison pour nous dire si notre budget est ok pour acheter l'appart ou non...

Biz à toutes et bonne semaine

Courage à toi, Babouna, vivement que tes vertiges cessent totalement.
Et courage aussi avec Nils, je sais que c'est dur...
bises

dadi1

Active Member
coucou les filles!

Lucie c super que ca aille mieux avec Victor!Et que vous ayez passer un bon week end.
Pour Luna oui quand je disais 7h je voulais bien dire que c'etait tot :oops: Je n'ai pas l'habitude des enfants qui se levent a cette heure la car ici les filles ne se levent jamais avant 9h/9h30 parfois plus.Alors pour l'ecole je dois a chaque fois les reveiller.

Babouna j'espere qu'aujourdhui ca va encore mieux qu'hier ca doit pas etre facile dis donc!
Super pour l'agent immobilier on croise les doigts pour que tout soit ok mais y a pas de raison.

Digo comment va ton moral? tu as reussi a avoir des aides alors? et tes puces ca va?

Gwen ca va chez toi? et tes puces? et ton bidou?

Megan quoi de neuf?

Peggy encore felicitation et ne t'en fais pas ca va aller !!!

Ici ca va mieux mais dehors c la tempete!
Clara a repris l'ecole ce matin apparemment la moitie de la classe n'etais pas la non plus la semaine derniere!Sacree grippe!!!
Luna va bien aussi c une vrai coquine.Elle est tjs en train de faire pleure sa sour car elle la frappe!Quand je la punit elle rigole!Dur dur....
Pour la visite non on nen a pas fait mais en mem temps je dois y retourner pour les rappelles de vaccins qui sont tjs reporter a cause de maladie!

Voila bonne journne a toutes bizous

coucou les filles!

Je suis désolée, j'ai de moins en moins le temps de passer, mais promis je vais faire des efforts :wink:

Digo, je suis désolée d'apprendre ton opération! t'as réussi à la faire repousser en septembre? J'imagine que tu auras droit à une aide ménagère par la caf non? En tout cas j'espere que tout se passera bien

Dadi, j'espere que tes puces vont mieux. Ici aussi on a eu une sacrée tempête cette nuit et ce matin...

Peggy, toutes mes félicitations à toi, jespere que tout ira bien d'ici ta prochaine prise de sang, je comprend ton angoisse, après une fausse couche on a du mal à y croire, meme moi qui suis à 4mois, je psychote encore!! :wink:

Lcuie et babouna, toujours pas mal de colères de vos petits bouts, je vous souhaite bon courage... J'étais à Londres chez une amie pendant les vacances et sa fille était super colérique (même à force de frapper Léna qui avait quand meme 6ans de plus qu'elle, elle arrivait à la faire pleurer!! :shock: ) et je me demandais si j'aurais la patience nécessaire pour rester calme et trouver des solutions...

Megan, j'espere que tu vas bien!

Je suis désolée, j'ai pas de fotos de mon bidou à vous mettre, il faut vraiment que j'en prenne! je suis à 4mois dans 2jours donc j'essaierai de le faire à ce moment là!
Comme je l'ai dit plus haut, j'étais à Londres pour les vacances, c'était super chouette, on a étét voir Le roi Lion en comédie musicale c'était grandiose! Mais ce séjour a été EPUISANT!!! entre la petite fille de mon amie qui hurlait et pleurait du matin au soir et les heures de marches tous les jours, je suis rentrée épuisée, et Méli est revenue avec un virus qui l'a empéchée de dormir (et nous aussi) pendnat 2jours et elle l'a gentillement partagé avec sa maman qui est complètement à plat!!
et Léna s'est chopée une allergie à je ne sais quoi qui l'a couverte de boutons du front au bas du cou sans épargner 1cm², et aussi sur tout le bras droit...très bizarre! On a donc tous rendez vous chez le doc tout à l'heure!La famille de malade, il n'y a que mon mari qui est rentré en forme de ce séjour!

A part ça tout va bien, je sens BB bouger de plus en plus fort, et c'est rassurant. mon mari a même réussi à le sentir hier soir :D

voilà bon on doit partir chez le doc, je vous laisse donc!
à bientot et bonne soirée à toutes