les septembrettes | Page 258 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les septembrettes

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Coucou Lucie, tu fais bien de déballer un peu :wink: comme je te comprends, c'est dur de ne pas pouvoir les calmer, et de ne pas comprendre ce qui se passe. Nils nous fait ca aussi des fois, mais pas au meme niveau je pense...pareil, il peut se taper la tete contre ses barreaux ou faire expres de se faire mal en se laissant tomber, mais sans qu'on comprenne pourquoi...

C'est bien que tu aies pris un rendez-vous, ca ne peut que vous aider! Pour les vacances chez ses grands-parents, oui, je pense que ca peut faire du bien à tout le monde, si ce n'est que pour faire rebaisser la pression. Mais si il n'a jamais fait de nuit sans vous, je te dirais de commencer par, par exemple, l'amener un matin et le rechercher le lendemain aprem, histoire qu'il ne soit pas trop perdu quand meme ce qui risquerait de le déstabiliser encore plus. il a l'habitude de les voir sinon?

Chez nous journées difficiles car les 2 plafonnent à 40°, cette nuit ils se sont endirmis à 05h :rolleyes: , ils ne mangent plus rien non plus (sauf qu'ils ont des réserves, donc ca va) Et mon chéri est parti pour une semaine ou il ne sera pas là avant 22h :?

Espère que vous avez passé un bon week-end. Biz à toutes

Merci Babouna... et bon courage avec tes petits malades...
Dis-moi, comment gères-tu les colères de Nils ? Tu arrives à le calmer (si oui, comment ?) ou tu le laisses se calmer seul ?
pffffff pas facile...

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Pfff, quand mon chéri est là, il veut absolument que je le laisse se calmer tout seul, mais ca me fend le coeur, il n'arrive plus à se reprendre et se serre les poings tout fort contre son torse, j'ai l'impression qu'il souffre, mais en meme temps, c'est souvent quand il est frustré de quelque chose :? J'arrive dès fois à le calmer, en essayant de me promener avec lui dans les bras, lui proposer à boire, et dès fois en arretant de lui parler...je continue ce que j'ai à faire avec lui dans les bras :roll:

Et Vic, c'est quoi qui provoque ses colères???

bonsoir les filles.

Tu fais bien de nous parler de tes soucis Lucie.
Je ne sais pas ce qu'il faudrait te conseiller. L'idée de la pédopsy me semble tres bonne. Moi, j'opterais plus pour la jalousie .. Il ne parle pas bcp il me semble et donc , je pense qu'il cherche à s'exprimer de cette façon. Peut-etre qu'en l'observant, tu peux voir à quels moments précis ces colères reviennent....??
Victor a manifestement besoin d'être rassuré, encouragé dans les initiatives qu'il prend ( peut-etre plus qu'un autre enfant..)?

J'ai souvent entendu parler de "périodes" de colère des enfants. une période parait-il passagère où certains enfants essayent ainsi de tester leurs limites et aussi de construire "leur" identité.

J'espere que cette période passera tres vite. et que Victor et toi serez tous les deux rassurés.. bisous

Courage Babouna.. avec tes deux loulous malades... et sans mari!!!Bisous guérisseurs à eux.

J'avais oublié de poster ici qu'Edwin a aussi sa gastro depuis vendredi. Bref, séances de vomi-caca!!! 39° de fièvre.... perte d'appetit..perte de poids! (10k250 !) Visite chez pédiatre hier. Il va bcp mieux aujourd'hui , grace au Smecta... régime riz carotte, pdt, etc... et les calins de mamans.
nous sommes qd meme sortis nous ballader ce we. Même si j'ai du le changer de la tete au pied...dans les WC d'un hypermarché !!( j'etais seule!)
Demain sera un jour magnifique . Car ma soeur viendra nous voir pour 3 jours... du Canada!!! Edwin ne réalise pas trop . mais il a compris que la "voix dans le telephone" , arrivera par la "porte d'entrée" de la maison!!

Je vous souhaite une tres bonne semaine ... en bonne santé!!
bisous

coucou!

Et bien Lucie oui ca ne doit pas etre facile de gerer les coleres de Vic!Tu as eu raison de prendre rendez vous chez le pedopsy de toute facon ca ne peut pas lui faire de mal!
Moi meme je n'y croyais pas et elle ma changer completement ma fille en 3 seances!
En attendant je te souhaite bcp de courage et j'espere que tu trouveras des solutions .

Babouna tes loulous ont 40 tous ls 2 et bien fais leur de gros bizous et jespere qu'ils vont vite se remettre.Et toi ca va ?

Peggy contente de Edwin aille un peu mieux!Et profite bien de ta soeur durant ces 3 jours. gros bizous.

Digo comment vont tes puces? et toi ca va ?

Gwen ca va toi? les nausees te laissent tranquille? Meli ca va ? et Lena ca va mieux?

Megan ca va toi et Matteo? tjs en plein boulot?

Ici ca va on profite des vacances avec ce magnifique soleil ca fair du bien au moral!Ils annoncent une belle semaine,mon cheri est en vanaces ,on va en profiter pour se promener tous les 4.
Hier on a ete au parc les filles ont fait toboggan,balancoire Luna a adoré.
gros bizous a toutes et bonne journee!Bizous aux BB