les septembrettes | Page 256 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les septembrettes

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Peggy, ce n'est que partie remise :wink: Tes cours t'ont fait du bien?

Lucie, quelle aventure Ikea en famille, on a déjà tenté aussi :?

Nils va bien, il a le dessus du crane tout déformé, mais ils m'avaient averti. Ca fait comme une banane :?apparemment ca peut durer quelques semaines :shock: Il a beaucoup pleuré cette nuit, car il me disait qu'il avait mal à la tete et dans la bouche, c'est la 1ere fois qu'il arrive à nous dire aussi ou il a mal. Il a dormi avec moi, mon chéri était au boulot donc on avait toute la place pour nous. Et à 4h du mat, j'arrivais toujours pas dormir donc je l'ai mis dans son dodo et c'est bien allé. Mais le pauvre, ce soir il s'est tapé l'arcade au coin de la table et à la paupière qui a viré au bleu :roll: décidément...Mais bref, on est rassurés

Sinon, z'allez toutes bien les filles?

Merci pour les nouvelles Babouna,gros bizous a Nils et j'espere que tout va vite rentrer dans l'ordre!

Peggy allez le mois prochain sera le bon je croise les doigt pour toi,mais je comprend ta deception,bizous

Bonne journee a toutes les filles gros bizous

Oh non, Babouna, il n'a décidément pas de chance Nils... dorlotte-le bien...
Peggy, je comprends ta déception.... tu as bien fait de te changer les idées...
Ouf, un peu de soleil aujourd'hui, ça remonte le mora l !
bises à toutes, il est l'heure d'aller chercher Félix à l'école !

Hé ben que d'aventures pour Nils! Tu dois être bien soulagée en tout cas qu'il n'y aie rien de grave!
A cet âge là nos petits prennent beaucoup de coups...Mélisande a la joue toute bleue depuis 2 ou 3 jours parce qu'en dansant elle est tombée la joue contre l'angle d'un meuble (Ik*a :lol: )

Peggy, désolée pour cette fois-ci, mais ça viendra :wink: (Dadi aussi!!)

Lucie, contente que tout ce soit bien passé chez Ik*a

Je vous met une foto de Mélisande qui a trouvé un paquet de Tuc sur mon bureau et qui a décidé de tous les gouter, histoire de voir si ils avaient tous le même goût!!
:lol: