les septembrettes | Page 260 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les septembrettes

Oups, ça fait un moment que je n'ai plus posté :?
Gwen, je vois que les nausées commencent à aller mieux. Profites bien de te faire dorloter :wink:
Babouna, alors cette nuit??? Ils ont mieux dormi et toi par la même occasion?? Plein de bisous guérisseurs à tous les 2.
Dadi, tu profites bien de tes vacances en famille?? :wink:
Digo, comment va ta petite troupe??
Lucie, je t'envoie plein de courage pour cette nouvelle étape de Vic. Pas facile de suivre nos ptits bouts.
Peggy, comment va Edwinou??

Mattéo va bien. Il a pris 4cm en 2 mois, le pédiatre a trouvé qu'il avait fait une sacrée poussée de croissance. D'ailleurs au niveau caractère aussi :roll: Il pousse des cris quand il n'est pas content maintenant :shock:
Je ne viens pas beaucoup sur le net en ce moment car nous sommes en pleine démarche pour acheter un appart et c'est assez stressant :?

Bonne journée à toutes et vos loulous
Megan

Bonsoir à toutes.
Tout d'abord, plein de bisous guérisseurs aux bébés (et à leurs mamans) malades...
Megan, bon courage pour les démarches, on a déjà connu ça !
Victor est chez mamie depuis jeudi. Hier ça s'est super bien passé mais aujourd'hui son petit caractère est ressorti ! Mais ça se passe bien dans l'ensemble. Et Félix profite d'avoir ses parents rien que pour lui ! Tout le monde est content ! On rejoint Victor lundi !

Bises et bon week end

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Lucie, j'espère que ca vous fera du bien et que ca fera baisser la pression. Ca c'est bien passé le moment ou vous l'avez laissé? Tu verras, les retrouvailles seront superbes :wink:

Meg, génial que vous puissiez acheter un appart. Et Matteo a aussi un sacré caractere alors, je vois que nos tits mecs de septembre ont du caractère :shock: pas facile tout les jours.

Peggy, t'es guérie?

Dadi, Digo, Gwen, ca va?

Nils et Leyla sont guéris, mais mon chéri a une belle gastro :twisted: pourvu qu'il ne soit pas trop généreux avec nous :?

Bon dimanche à toutes

bonjour les septembrettes.

Grrrr à ses microbes!! C'est le tour de Mr Babouna maintenant.

Moi, ca va bien mieux., même si je suis obligée de manger le minimum.. sinon, comme ce midi....tout ressort. Faut dire qu'apres environ 20h de jeune, j'ai mangé un burger de chez ..M... et un grand coca ( apparemment bon pour les nausées et vomissements).... mais résultat catastrophique!!

Voilà, sinon, bonnes vacances à celles qui y sont déjà.
LUCIE, bonnes retrouvailles avec Victor. En attendant, Félix, t'as raison de profiter un max de papa et maman ; même si je sais que ton frangin doit te manquer!! :wink:
Profitez du beau soleil qui s'annonce( malgré le froid)
gros bisous à toutes. :p et bonne nuit.

Bonjour à toutes, comment allez-vous aujourd'hui ?
Peggy, elle passe, cette gastro ?
Et Babouna, ton mari ne vous a pas contaminés au moins ?
Megan, alors ces démarches pour l'appart, ça avance ?
Gween, dadi et Digo, ça va ?

Je prépare nos affaires et on va rejoindre Victor chez Mamie, youpiiiii !
On y reste jusqu'à mercredi et après mon homme a 2 jours de congés !

Bises !