les septembrettes | Page 257 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les septembrettes

Oh la jolie bouille de Meli!
Merci Gwen,j'espere aussi que ca va pas tarder.

T'as raison Lucie ils ont tous les memes idees!
Moi aussi j'ai une sacré vooleuse ici!

J'espere que tout le monde va bien!
Ici c'est les vacances ce soir ca va faire du bien
gros bizous a toutes bonne journee

bonjour les filles
Merci pour vos gentils mots... :p
Oui, mes cours de danse, 2soirée/semaines, me font un bien fou et me détachent même un peu de la réalité...

Bisous à la belle bouille de Méli la Gourmande! :wink:
Contente que Nils aille bien.... encore quelle frayeur!! Je suis persuadée moi, que ""les anges, le ciel, le bon dieu"" ( ou autre selon les convictions de chacun) , veillent qq part sur nos loulous.

Gros bisous à toutes les mamans et bébés. Bonne vacances au vacanciers.. :wink: et bientôt aux autres..
Bonne journée.... et
merci :p

Bonsoir les filles,
Petit moral en cette fin de week end. Victor m'inquiète. D'ailleurs j'ai pris rv chez une pédopsy car je ne sais pas comment m'y prendre. Je vous explique.
Il fait des colères terribles. Parfois j'arrive à le calmer, parfois non, même en le prenant dans mes bras : il se débat, me repousse me tape même... :oops: :oops: je ne vous dis pas dans quel état cela me met...
Il peut se taper la tête contre les barreaux de son lit ou même contre le mur, comme il l'a fait aujourd'hui... :cry: :cry: il a 3 bleus sur le front...
Je ne sais pas ce qu'il a . Ca a vraiment commencé début janvier... avant il faisait qq colères mais pas bien méchante et courtes. Mais là, il n'arrive pas du tout à se calmer. Si je le laisse se calmer seul, cela peut durer presque une heure où il hurle... J'essaie de le divertir mais ça ne marche pas (des fois oui mais pas toujours).
Mais le pire, c'est qu'il refuse de s'alimenter... Quand il voit son assiette, il tourne la tête, fait non de la tête et serre les lèvres. Il prend volontiers un yaourt ou une compote ou son biberon mais même cela, il lui arrive de le refuser...
Je me dis qu'il ne doit pas être bien, crise des 18 mois, certainement, mais pas uniquement...
Aidez-moi !!!!!!!
Je pense que pour une part, il imite son frère qui fait des colères. Je pense aussi qu'il y a aussi une part de jalousie. Mais là, il se fait vraiment du mal...
Une idée ???
Je n'ai rv chez la pédopsy que dans un mois, ça va faire long...
Ah si, j'ai pensé que ça lui ferait du bien de passer qq jours seul chez mes parents, histoire de le détacher un peu de moi. Qu'en pensez-vous ? Il n'a jamais passé la nuit sans nous...
Je suis un peu perdue et surtout inquiète pour mon petit Victor que j'aime tant...

Désolée pour la tartine, cela m'a fait du bien de vous en parler !!! :wink:

J'espère que vous allez toutes bien.
A bientôt,

M

maylin

Guest
et bien lucie comme ca doit etre difficile...pour toi et pour toute la famille !!!

je ne sais pas quoi te dire, je suis pas sure pour la separation..il faudrait t'assurer qu'il ne prenne pas ca comme une punition (pas simple a son age...), le rdv chez la psy me parait parfait, en attendant ca va etre long je te l'accorde...
hormis le repas sur quoi te fait il des coleres ? ce sont des choses precises ou un peu de tout ?
on va essayer de te soutenir durant ce mois d'attente...