les septembrettes | Page 259 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les septembrettes

Bonsoir les filles et merci pour vos conseils.
Aujourd'hui les garçons sont retournés chez la nourrice car j'ai travaillé. Et Victor NE FAIT PAS DE COLERE chez elle et IL MANGE !!!
Elle m'a expliqué comment elle fait : elle est très ferme et ne le laisse pas faire sa colère. J'ai testé ce soir, ça a l'air de fonctionner.
Babouna, j'ai essayé de le laisser se calmer seul... et bien cela ne marche pas... et comme Nils, il a l'air de souffrir...
Les vacances c'est demain soir ouf !!! (semaine de 4 jours, on a travaillé 2 jours de plus que les autres)
Bon, je vous laisse, gros bisous aux loulous malades... et aux autres... !

Coucou à toutes!

Lucie, je comprend que ça doit etre difficile pour vous. J'espere que les progrès vont continuer grâce aux conseils de ta nounou en attendant le rendez vous avec le pédopsy...
Babouna, j'espere que tes petts vont mieux, décidément vivement que l'hiver finisse et que tous ces microbes nous laissent tranquille.
Dadi, c'est génial que ton homme soit en vacances aussi! Vous allez pouvoir faire plein de choses ensemble. Pour nous les vacances c'est seulement le 23 Février, mais j'ai pas trop hate parce que je vais devoir trouver des choses pour occuper Léna, et c'est pas du gâteau!!
Mais bon j'ai ma mère et ma soeur qui arrivent vendredi soir pour une semaine, et je vais me faire dorloter :wink:
Les nausées partent petit à petit, je ne vomis plus et ça c'est super!!!!
Voilà pour les nouvelles!
Il fait encore beau ici aujourd'hui, ça fait du bien...
Passez toutes une bonne journée

coucou!

Lucie super si chez la nounou ca se passe bien pour Victor et que sa methode marche pas mal!
Profites bien de tes vacances avec tes 2 loulous.

Gwen super que ta maman et ta soeur vienne te voir ca va te faire du bien de te faire dorloter!Et bientot fini les nausees alors c super!
Oui le soleil ca fait un bien fou au moral.

Digo ca va? et tes puces?

Babouna comment ca va ?

Megan quelles sont les nouvelles?

Peggy tu dois profiter de ta soeur!Tu as bien raison,bizous a Edwin.

Bonne journee a toutes,bizous a vous et aux BB.Et profitez bien de ce beau soleil

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Coucou,

Gwen, profites un max de te faire chouchouter, c'est pas tout les jours :wink: Et ne t'inquiètes pas trop pour les mesures de l'écho, ils ne sont pas toujours calibrés au milimètre nos bébés, mais sans aucune incidence. Les miens avaient des fémurs bien plus petits que la norme et aujourd'hui, ils sont plutot grands :wink:

Lucie, c'est vrai que quand ils sentent qu'on est ferme et qu'on le restera ils se calement plus vite, je dois avouer que Nils fait quasiment pas de crises quand son papa lui dit non :oops: Profites-bien des vacances!

Dadi, oh oui, ca fait du bien de jouer à la place de jeu! Nous ca nous arrive d'y aller meme quand il fait un peu trop froid :? Mais ils s'éclatent quand meme.

Peggy, t'as bien profité de ta soeur? Et Edwin, il est guéri?

Digo, Meg, ca va?

Ici il y a du mieux, la fièvre baisse gentiment. Après 3 nuits blanches j'espère que cette nuit sera meilleure. Ils ont les 2 une angine surinfectée et les médocs n'ont pas l'air de tant soulager les maux de gorge et il n'y a rien de plus à donner :evil:

Bonjour les filles

Ca va?

Edwin a l'air d'etre tres en forme , mais sa maman a chopé sa gastro.. mais en bien pire. Je tremble et je ne mange rien.
on a qd meme bien profité de sa Tata,et du beau temps, qui est , elle aussi reparti avec qq douleurs au ventre!!
Pas de boulot pour moi aujourd'hui, ni de creche pour loulou..
repos, si possible.

bisous et bonne soirée avec vos zoms!! :wink: