les septembrettes | Page 178 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les septembrettes

mince digo, j'espere que tu vas réussir à te reposer aujourd'hui!
J'espere que le doc arrivera à soulager tout ça rapidemnt pour que le calme revienne vite chez toi :wink:

Coucou à toutes
Désolée de ne pas être très présente mais je n'arrête pas de faire des démarches pour trouver du boulot. Mes seuls moments tranquilles pour être sur le net sont pendant la sieste de Mattéo et j'en profite pour écumer les sites d'annonces d'emploi et m'occuper un peu de mon chez moi. J'ai postuler pour plusieurs postes mais pas de nouvelles pour l'instant :oops:

Digo, je suis de tout coeur avec toi, ça doit pas être évident :goodman:
Gwen, ça y est tu as l'ordonnance :wink: . Alors toujours pas de vilaines en vue?? :wink: Contente de voir que le rv s'est bien passé au cmpp. Léna se rend compte que vous prenez en compte ses problèmes d'où ses efforts. On se demande des fois ce qu'ils ont dans la tête ces ptits anges :?:
Dadi, soigne bien tes puces enrhumées. Apparemment, ça ne gêne pas pour les bêtises :lol:
Lucie, génial ce youpi park. Tes loulous vont bien??
Babouna, les photos de Nils m'ont bien fait rire :lol: . Contente que tes rv pour ta puce se passent bien et tu vas voir, les choses vont se déquanter :wink:
Peggy, tout va bien??

Mattéo sort 5 dents en même temps (4 pré molaires et une canine) d'où des fesses en feu et un caractère un peu ralou en ce moment. Par contre, depuis 3 jours, le coucher du soir devient très difficile car il ne veut plus que ce soit son père :shock: et devient tout rouge à force de pleurer..... C'est vrai que je suis tout le temps avec lui depuis mi septembre et du coup, la relation s'est encore renforcée :? Il recommence à réclamer le sein plus souvent alors qu'il ne prenait que matin et soir et un ptit plus vers 16h. En même temps, j'ai réussi à lui aménager un coin jeu dans sa chambre (qui est vraiment très petite) et il y passe énormément de temps à écouter sa musique et jouer :p .
Voilà pour les dernières nouvelles.

Megan

peggy27

Maman Comblée
JE voulais vous mettre un pti mot, mais voila que mon loulou se reveille.

Je voulais jsute faire un gros bisous à DIGO, lui apporter un peu de soutien!!! Courage ma belle!! pas facile avec des jujus. Si seulement , on pouvait te donner un pti coup de main!! :oops:

bisous à vous toutes les filles a +

M

maylin

Guest
voila on rajoute donc une roseole...et ce sont bien les 4 premolaires qui percent en mm temps !!!
merci de vos ptits mots de soutien
je m'accroche
bisous

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Digo, :? plein de bisous guérisseurs à Maelys. Pauvre puce. T'as pas quelqu'un de ton entourage qui pourrait venir un peu t'aider? Et Louann, ca va?

Tess, je t'ai répondu en mp, je ne vais pas étaler le vie privée de Nils :wink:

Gwen, tu fais exprès de nous faire languire? Ca t'amuse, hein :lol: Allez : fais le test - fais le test - fais le test - fais le test - fais le test - fais le test fais le test - fais le test - fais le test - fais le test - fais le test - fais le test- fais le test - fais le test - fais le test - fais le test - fais le test - fais le test fais le test - fais le test - fais le test - fais le test - fais le test - fais le teeeeest..........ON EN PEUT PLUS NOUS :lol: Contente que ton 1er rendez-vous se soit bien passé. Ca doit faire du bien à Léna aussi de voir qu'il y a quelque chose qui se fait pour elle, c'est chouette.

Meg :shock: Matteo doit vraiment déguster, Plein de bizouilles! Sinon, ca vient aussi peut-etre un peu de ses douleurs si il demande de nouveau plus à teter, il a besoin d'etre rassuré, et pour ca, il n'y a que mamaaaan qui compte :wink: . Courage pour tes recherches!

Dadi, chez moi aussi on doit gratter les vitres :twisted: j'aime pô. Et tes nanas, ca va mieux?

Lucie, Je vois ce que c'est ce Youpiparc, mais on en a pas. C'est vrai que ca arrange bien les temps pluvieux...
Pour te répondre, Nils fait aussi des colères des que ca ne va plus comme monsieur l'a décidé, si on essaie de le prendre par la main, par exemple, il se laisse tomber et se tortille dans tout les sens en pleurant, ca promet :shock:

Peggy, Edwin est toujours aussi craquant. Tu me demandais depuis quand j'avais remarqué ce bloquage...ben depuis sa naissance, mais tout le monde me disais que je me posais trop de questions :evil: En fait, depuis le début, elle détourne le regard quand il croise le mien...t'imagine ca avec Edwin...pas facile.

Ici, ca va, à part le froid de canard et apparemment une nouvelle dent pour Nils, car ca fait 3 nuits qu'il pleure de 1h à 4h du mat environ...sinon, tout baigne :wink:

Et Gwen, au cas où tu n'avais pas compris : FAIS LE TEEEEEST, ON EN PEUT PLUS D'ATTENDRE :lol: