les septembrettes | Page 180 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les septembrettes

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Oh, z'etes curieuses les filles, Nils n'a pas droit à une vie privée :lol: Je lui ai juste dit qu'il était déjà un peu pris...eh oui, par toutes les filles qui passent, que ce soit des enfants ou des adultes :shock: Il fonce vers toutes les nanas en leur faisant des bisous...ca promet, je crois que je ne vais pas le garder longtemps pour moi mon bonhomme :cry: :oops: En tout cas, je crois qu'il sait y faire le coquin!

Euh Gwen, tu commencerais pas à te ficher un peu de nous, hein? En fait tu as déjà fait ton test mais profite de nous rendre chèvre, ca te fais bien marrer tout ca, j'en suis sure!!!!!

Digo, ca va mieux de ton coté? Encore une pluie de bisous à vous tous.

Espère que tout les petits malades vont mieux. Pour Nils, ca a l'air bon, la dent n'a pas encore percé mais plus de douleurs! Je pense que c'est parce que j'ai de nouveau appelé pour le "secret" à chaque fois ca le soulage, meme si pour finir j'ai presque honte d'appeler ca a l'air efficace, c'est ce qui compte :wink: Et sinon, vous avez déjà essayé les colliers d'ambre pour les poussees dentaires??? Ca me parait étrange que des pierres puissent agir sur des dents, non?

Big bizzz

oui je l'ai fait et c'est +++!

nan j'rigole :lol: :lol: :lol: :lol:
je vais le faire lundi prochain, promis!!et donc résultat mardi normalement!

Moi j'ai jamais essayé le collier d'ambre, en même temps, elle n'a que 4dents pour l'instant, et elles ont percées sans trop de douleur...comme pour léna : j'ai vu qu'elle avait sa 1ere dent parce qu'elle m'a fait un beau sourire!!...
Contente en tout cas que Nils ne souffre plus de ça!
Léna a laissé la télé allumée en partant à l'école, et là y a les aventures de Nils anderson, c'est rigolo

Digo, encore plein de courage pour toi, la roséole passe? :wink:
megan, du neuf? des réponses? on croise les doigt pour toi!
Lucie, dadi, j'espere que ça va...
Méli est très grognon, je me demande si elle me couve pas quelque chose elle aussi!
bisous à tous ces BB qui souffrent des dents et d'autres chose!
bone journée

dadi1

Active Member
Gwen oh la la t'abuses j'y ai cru moi!!!
Bon allez vivement lundi alors et on croise les doigts!!!

Digo encore bon courage oui!ca va un peu mieux ce matin?

Babouna desolee pour le collier d'ambre jamais essaye ,c'est vrai que mes puces n'ont jamais trop souffert pour les dents non plus!Clara et Luna ont de l'homeo depuis leur 4 mois et apparemment ca leur a fait bcp de bien!Luna a souffert un peu pour ses premolaires alors c'etait ibuprofene direct et ca calme vite!
Et Nils quel coquin,deja drageur!!! :lol: merci pr sa vie privee.

Megan,Lucie Peggy ca va vous?

Ce soir c les vacances jespere que les rhumes vont enfin se calmer :wink:
gros bizous les filles

M

maylin

Guest
ohhhhh vilaine gwen :lol:
bon la roseole va mieux mais alors la rhino et la toux ca s'arrange pas !!!!
marre d'avoir mes pantalons rempli de morve !!!
mais j'ai + le moral que l'autre jour....je survie ! :wink:

contente de voir que ça va mieux digo!
on devrait acheter des actions kleenex avec tous ces rhumes! :lol:

pour nous aussi c'est les vacances ce soir!ça va faire du bien!
je vais aller chez ma mère, ça va être agréable de se faire pouponner!
biz :wink: