Digo, :? plein de bisous guérisseurs à Maelys. Pauvre puce. T'as pas quelqu'un de ton entourage qui pourrait venir un peu t'aider? Et Louann, ca va?
Tess, je t'ai répondu en mp, je ne vais pas étaler le vie privée de Nils :wink:
Gwen, tu fais exprès de nous faire languire? Ca t'amuse, hein

Allez : fais le test - fais le test - fais le test - fais le test - fais le test - fais le test fais le test - fais le test - fais le test - fais le test - fais le test - fais le test- fais le test - fais le test - fais le test - fais le test - fais le test - fais le test fais le test - fais le test - fais le test - fais le test - fais le test - fais le teeeeest..........ON EN PEUT PLUS NOUS

Contente que ton 1er rendez-vous se soit bien passé. Ca doit faire du bien à Léna aussi de voir qu'il y a quelque chose qui se fait pour elle, c'est chouette.
Meg :shock: Matteo doit vraiment déguster, Plein de bizouilles! Sinon, ca vient aussi peut-etre un peu de ses douleurs si il demande de nouveau plus à teter, il a besoin d'etre rassuré, et pour ca, il n'y a que mamaaaan qui compte :wink: . Courage pour tes recherches!
Dadi, chez moi aussi on doit gratter les vitres :twisted: j'aime pô. Et tes nanas, ca va mieux?
Lucie, Je vois ce que c'est ce Youpiparc, mais on en a pas. C'est vrai que ca arrange bien les temps pluvieux...
Pour te répondre, Nils fait aussi des colères des que ca ne va plus comme monsieur l'a décidé, si on essaie de le prendre par la main, par exemple, il se laisse tomber et se tortille dans tout les sens en pleurant, ca promet :shock:
Peggy, Edwin est toujours aussi craquant. Tu me demandais depuis quand j'avais remarqué ce bloquage...ben depuis sa naissance, mais tout le monde me disais que je me posais trop de questions :evil: En fait, depuis le début, elle détourne le regard quand il croise le mien...t'imagine ca avec Edwin...pas facile.
Ici, ca va, à part le froid de canard et apparemment une nouvelle dent pour Nils, car ca fait 3 nuits qu'il pleure de 1h à 4h du mat environ...sinon, tout baigne :wink:
Et Gwen, au cas où tu n'avais pas compris : FAIS LE TEEEEEST, ON EN PEUT PLUS D'ATTENDRE