les septembrettes | Page 176 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les septembrettes

peggy27

Maman Comblée
Bonsoir les septembrettes.

merci pour ces jolies photos Babouna.. ils sont adorables tes loulous.
et Nils qui monte sur la table.. :lol:

ca me fait encore de la peine qd je lis au sujet des séances. mais c'est super que tu cherches à ôter ce gouffre entre vous et que tu réagisses aussi bien. Depuis quand as-tu ressenti qu'il y avait ce blocage entre vous si j'ose dire?

Sinon, les filles. Nous avons passés une excellente journée. Tout était super, gateau, repas, invités, organisation. Vous ne pouvez pas savoir combien je me suis sentie utile et fiere pour mon fils... :oops:

Allez, a partir de cette semaine, y aura que des +++++++++++ pour toutes les septembrettes. Tous nos loulous se porteront à merveille et les mamans aussi.. Et Gwen nous annonera LA superbe nouvelle.

J'ai mis tres tard, les photos sur le poste des Octobrettes. Ne m'en voulez pas de ne pas avoir eu le courage de les mettre 2 fois.

gros bisous à toutes :p

dadi1

Active Member
Coucou!
Babouna superbes tes fotos!C'est vrai ce que tu dis moi aussi quand tu parles de Nils j'ai l'impression de voir Luna!
Elle aussi elle cherche tjs a faire une betise! C'est fou des fois je me demande si au moins un jour il n'y en aura pas :lol:
Super le catche,ils se defoulent tes ptis bouts!
Contente que les rendez vous avec Leyla se passe bien vous aide surtout!
Clara a la meme poussette que Leyla et fait pareil avec sa sour :lol:

Lucie pour Luna oui je la dispute mais elle s'en fou et se marre :shock: et recommence ou n'arret meme pas!Bientot les vacances c super!!! tu vas pouvoir bien profiter
Oui c quoi le youpiparc connait pas moi non plus?

Peggy super que l'anniv de Edwin c bien passer!Et g vu les fotos ds lotre post et bien quel beau gateau il a ete gater ton loulou et qu'il est beau!!!

Gwen alors ce test? tu nous fait languir la!T'es la pedant les vacances ou on voit ca pour apres les vacnaces? moi sait pas encore si on part un peu j'attends de voir si mon cheri a eu ses vacances ou pas?

Digo,Megan ca va vous?

Nous ca va miss betises continue ses prouesses!Dans le bain elle s'est trouver un nouveau jeu elle se met de bout et se jette en arriere sur les fesses elle se marre et fait rire clara!
Mais hier elle a voulu faire ca mais s'est jetter en avant(j'ai une petite baignoire gonflabe s ma douch e ne fait) et la et bien elle aterit a plat ventre sur le carrelage elle est passer par dessus le bac a douche!Je vous jure elle a pleurer 2 secondes et recommencer!
Elle remplit des boites d'eau et me les jette dessus je la dispute et elle rigole!Enfin j'en passe des betises!

Voila jattends de vos nouvelles gros bizous a toutes

couocu les filles!
hé non toujours pas de test fait, toujours pas de vilaines non plus :wink: et surtout toujours pas de nausées!!! si je suis enceinte, je suis malade moins vite que pour Mélisande!! :D peut-etre que l'allaitement qui continue joue un rôle? ou alors peut-être tout simplement que je suis pas enceinte... :?

Bref!

Peggy, contente que la fête d'Edwin ce soit bien passé, c'est vrai que ça fait plaisir quand on voit nos BB contents grâce à nos efforts! On attend les fotos

Dadi, je ne sais pas trop non plus ce que je fais pour les vacances...mon mari va commencer son nouveau boulot, mais on ne sait pas encore si il va partir à Londres pour sa mission pendant les vacances... si c'est le cas on part tous ensemble à Londres quelques jours (j'ai une bonne amie qui vient d'y aménager, et en plus le voyage sera remboursé
:wink: ) et si on n'y va pas, ma soeur va venir passer une semaine, donc je pense qu'il vaut mieux remettre ça à après les vacances! On peut dire dans la 1ere semaine de la rentrée, histoire de pas remettre à plus tard trop longtemps... :lol:
Méli ne s'amuse pas à faire des bêtises, y a juste 2 choses qu'elle aime faire c'est mettre mes CD par terre et les ouvrir, et mettre les livres de la bibliothèque par terre...mais quand je lui dit non, elle me les tend pour que je les range. :lol: et même des fois, elle prend les CD en se disant non non non! :lol:
Elle aime monter sur les choses aussi, mais elle descend très bien, c'est fou!!donc je la laisse faire.
En fait moi j'essaye de pas la disputer mais de lui parler en m'efforçant de garder le sourire, et en lui montrant comment m'aider à "réparer" , pour l'instant ça marche encore mais c'est vrai qu'elle a l'air de faire moins de bêtises pour l'instant...

Digo, j'espere que ça va mieux tes 2petites biches, diarrhées, dents, rhumes...

Lucie, J'espere que vous vous êtes bien amusé au youpiparc! (même si je sais pas non plus du tout ce que ça peut etre!:D)
C'est vrai qu'il faut que j'arrive à accepter Léna comme elle est, je crois que la base du problème, c'est que je la comprend pas du tout...Et puis bon, en plus je pense qu'elle en souffre aussi de son comportement : par exemple elle se dispute toujours avec ses copines, part bouder dans son coin, et pleure parce que personne ne veut jouer avec elle....alors que c'est elle qui boude et part!!!! j'essaye de lui expliquer qu'elle ne doit pas être colérique avec ses amis parce qu'après c'est un peu normal qu'elles aient plus envie de jouer...mais c'est JAMAIS de sa faute bref... j'arrive pas à l'aider, depuis si longtemps que je me débat avec elle, il faut bien que j'accepte ça et qu'on arrête les conflits! Ce soir première séance au CMPP, j'ai hate mais je suis aussi super stressée!

Babouna, Je suis contente que les rdv avec leyla et le psy se passent bien, et que tu y trouve l'aide dont vous avez besoin!! Aucun problème n'est incontournable, surtout à cet âge là, je suis sûre que tout va bien se régler , et vous pourrez avoir une relation pleine de complicité!!
Bon courage aussi avec les bêtises de Nils!! Effectivement il a l'air super fier de lui sur la table :lol: Les fotos de tes loulou sont superbes!!

Megan, j'espere que tu gardes bien le moral, on pense bien à toi, je suis sure que tu vas vite trouver quelque chose!! Comme dirait Babouna : on te tient les pouces :wink:

Aller, bonne journée à toutes!!!

Le Youpiparc : vous imaginez une structure de Mac Do géante, de 3 étages de haut avec tobogans, piscines à boules, escaliers divers et variés... des gamins qui hurlent et font les fous en transpirant comme pas possible. Il y a aussi des trempolines : et voilà comment passer un dimanche pluvieux !!! Félix était ravi mais Victor d'habitude casse-coup ne m'a pas laché une seconde !!! Bizarre...!
Vous avez certainement ça chez vous mais ça porte un autre nom...
Gwen, tu nous diras comment s'est passé le rv au CMPP.
bon, ça me rassure de voir que d'autres font autant de bêtises que Vic !Ils font aussi des colères ??? Parce que Victor en fait de sacrées !!!
Bonne soirée à toutes,

peggy27

Maman Comblée
alors, l'équivalent du Youpi Parc , on en a 3:

Le Mounky Parc. Tubi Tuba. et ..... euh???

c'est vrai que c'est super. les gamins s'éclatent. y a meme une partie pour les bb ... jusqu'à 2 ans ou 3...Tu les as bien gatés tes loulous Lucie.

Les filles. j'ai la flemme de remettre les photos ici. Vous voulez bien les regarder sur le poste des Octobrettes svp? c'est gentil...

Voila . Edwinou dort et mes yeux à moi se ferment aussi.
a tres bientot les filles. :p