les septembrettes | Page 177 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les septembrettes

babouna a dit:
Voici quelques photos:

Nils très fier de ses nouvelles prouesses :?
coucou les septembrettes

je m'inscrute deux sec

une pour faire un bisous à toutes et vos loulous

deux pour savoir si ma Clara va mieux ? plus de bobos et ma Luna plus de boutons

et aussi et surtout pour dire que je suis amoureuse de Nils il est trop beau ce bon homme

Gwen :prayer:

allez je refile chez moi en octobre

bisous

dadi1

Active Member
Coucou les filles!
Comment ca va? ici ca a encore geler il faut gratter les voitures c mercredi alors on en profite on reste au chaud les filles ont tjs le rhume mais ca va les betises contiuent donc...

Tess merci de passer ici!Clara va mieux malgre que tjs un petit rhume encore 2 jours avants les vacances j'espere que ca va aider a virer ce rhuume!!!
Luna tjs le rhume aussi mais plus de boutons enfin on est arriver a bout mais je nai jamais su pourquoi ils sont venu s'installer sur ma puce :wink:
En tout cas passe qd tu veux ici gros bizous.

Peggy oui g ete voir les fotos de ton loulou sur votre post(ji vais tout le temps :lol: ) et Edwin est tres beau quel grand garcon superbes fotos!!!

Lucie merci pr les infos sur le youpi park je connaissais pas et j'en ai jamais vu par chez moi mais ca doit etre geniale pour les enfants!
Des coleres oh que oui Luna en fait elle se jette par terr sur le ventre ou tapee des pieds par terre en criant non non non.

Gwen alors ce test tu le fais quand??? on attend nous :lol:
Pour la rencontre apres les vacnaces ca marche pour moi pas de soucis!
Les CD oui Luna adore aussi elle les jette par terre les ouvre et rigole par contre elle ne les remet pas et nous ne les rend pas bien au contraire elle se barre en courant avec :shock:
Comment s'est passer le rndez vous d Lena?

Babouna,Megan Digo jespere que tout va bien!

gros bizous a toutes et bonne journee

Coucou les filles!
pas beaucoup de monde ces derniers jours!
Tess, merci pour ta visite!

Nous aussi on a un truc genre youpiparc ça s'appelle looping je crois. Mais j'y suis jamais allée, peut-être que je vais y penser laprochaine qu'on aura un week end de mauvais temps...Victor était peut etre impressionné par le monde et le bruit qu'il y avait :wink:
Le rdv au cmpp s'est bien passé, on a pu dire tout ce qui n'allait pas, on a notre prochain rdv le 6 avec un pédopsy cette fois qui essayera d'établir les besoins de Léna et qui mettra donc en route le processus! La maîtresse m'a mis un mot hier pour me dire que Léna faisait des efforts ces derniers temps donc je suis super contente!

Sinon, hier je suis allée chez le doc pour des vaccins pour Méli (d'ailleurs elle nous a empêché de dormir la pauvre cette nuit, elle avait mal) et du même coup je lui ai demandé une prescription pour mon test de grossesse....je l'ai donc en poche mais je crois que je vais attendre encore un peu...
Megan, des nouvelles, j'espere que t'as des pistes!
Digo, les diarrhées, les dents, ça va mieux pour tes sirènes??
Dadi, j'espere que ça va aussi....
Peggy, edwin a l'air ravi de sa petite fête en effet!

bonne journée à toutes!

M

maylin

Guest
coucou
ici je vis l'enfer depuis 10 jours maintenant
otite, premolaires, rhino, et aujourd'hui plein de boutons partout..
j'attend la visite du medecin
jsuis a bout de force, les filles a bout de nerfs, bref c pas facile facile
bisous à toutes

dadi1

Active Member
Ah Digo et Gwen on a ecrit en meme temps!
Digo oh la la comme tu dois etre fatiguee!
Tiens nous au courant pour le doc qd il sera passer!
Tout ca pour tes 2 puces en meme temps?
Courage Digo j'espere que tu pourras te reposer cet aprem.
bizous gurisseurs a tes puces