coucou à toutes, j'espere que vous avez passé un bon week-end!
Lucie, c'est chouette d'avoir pu sortir entre fille, ça fait du bien!
Comme ça Félix est un peu trop vivant en classe? Je comprend que ça soit dur, on se remet en question, on a l'impression que c'est notre faute... Je pense que c'est bien de connaitre la maitresse quand meme parce qu'une des maitresses de Léna m'a écrit un mot la semaine dernière où elle m'a dit des trucs pas très sympas sur Léna, et j'ai peur qu'elle la prenne vraiment en grippe, et on voit qu'elle pense vraiment que ça vient de son éducation...
En plus j'ai meme pas pu lui répondre parce qu'elle m'a écrit ça mardi, et après le jeudi et vendredi c'est une autre maitresse, et à parir d'aujourd'hui, ella a une remplaçante pour le lundi et mardi...bref je sais pas si c'est compréhensible tout ça... :?
Ne t'inquiète pas pour Victor, il est concentré sur les activités physiques et donc laisse un peu le langage de coté pour l'instant c'est tout...Si tu as peur qu'il aie le même problème auditif que Félix peut être que tu peux l'amener voir un ORL.
Babouna, superbes les fotos!!qu'est-ce qu'ils sont beaux tes 2trésors! Vraiment magnifiques!! Moi j'allaite toujours, mais c'est juste pour les calins parce qu'elle tête plus énormément : y a que le matin où elle prend une vraie tétée au levé dans le lit de maman. Après au gouter elle prend une petite tétée mais après elle veut le même gouter que sa soeur. Le soir elle en veut plus vraiment : souvent elle me dit non, je lui propose plus vraiment sauf quand elle est très fatiguée. voilà!
Niveau dent, elle en est toujours qu'à 4, et puis c pas près de percer à nouveau, on ne sent rien sur ses gencives et elle mordille rien...
Dadi, Comment va Clara? sa fièvre est tombée ou pas encore?
Luna a tjs ses boutons? Méli aussi, elle ça lui fait une grande plaque sur le ventre je vais aller voir le doc aussi.
Tiens moi au courant pour ta voiture et tes dispo! et bon courage pour le crépage de chignon de tes filles

c bien un truc de petite fille ça!
Digo, qu'est-ce que t'as dit le doc pour les diarrhées de Louann? un rhume par dessous tout ça, j'espere que ça va leur passr rapidement...
Elles font qu'une petite sieste tes filles, c'est des combattantes!
Peggy, trop mignon edwin, c'est fou tous les cheveux qu'il a!! Il est trop mignon à lire dans son lit, c'est super! Méli aussi est une super fan de lecture, espérons que ça leur restera, comme ça ils seront content d'apprendre à lire, pas come léna qui, à chaque fois que je lui propose de lire ensemble me fait une tête de 3km de long...Quand ils aiment pas la lecture ça rend tout plus compliqué!
Pour les dodos, méli fait 20h30-6h sans pb mais à partir de 6h elle chouine se rendort, rechouine etc... jusqu'à 7h30 où je la prend dans mon lit pour la tétée et des fois elle se rendort (ce matin jusqu'à 9h!!!trop bien : on n'avait pas besoin de se lever tot, Léna a dormi chez une copine)
ensuite elle fait une sieste d'environ 1h le matin à 11h et l'aprés midi je la couche vers 14h30 et là elle peut dormir 1h comme 3h, c'est très variable
voilà, je pense que j'ai tout dit...quelle tartine!
ici le week end a été tranquille, on a fait la bourse aux vêtement et ça a super bien marché, je suis très contente on a fait du vide dans la cave et les placards et on a empoché 60€
Croisez les doigts pour moi, j'ai 6jors de retard!!! \

/ bon c'est pas énorme, surtout chez moi, donc j'attend encore un peu avant de faire un test!!
passez toutes une bonne journée et à bientot!