les septembrettes | Page 167 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les septembrettes

coucou les filles,
juste un petit passage pour vous souhaiter une bonne journée!
je suis CREVEE! et mélisande n'a jamais été aussi chouin chouin en 1an!!
elle me laisse meme pas vous ecrire... :? donc biz a toutes et bonne journée!
(le concert CT within temptation, et c'était GENIAL, mais il faut aimer cette musique...GT tout devant et le guitariste m'a envoyé son médiator!!!:D )
bonne fin d'aprèm!

bravo à Maelys pour ses nouveaux progrès! j'espere qu'elle te fera pas trop courir. T'as rdv quand pour Louann? tu nous tiendras au courant? en tout cas j'espere que ça ira vite lieux.

megan, quel beau petit bonhomme, avec une bouille comme ça il a de quoi te faire craquer!! Pour les nuits bon courage....

dadi, méli aussi a des plaques de boutons sur le ventre, et d'est de plus en plus rouge et étendu. Pouratnt jai pas changé de lessive, ni savon, ni rien... je comprend pas je vais prendre rdv chez le doc moi aussi, mais si c'est juste pour qu'elle me dise que je dois trouver la cause...
Luna a 10dents!! :shock: méli stagne à 4!!!

Babouna, Nils a percé ses dents ça y est? ou ça le travaille encore?j'espere que t'arrives quand meme à te reposer!

Lucie, j'epsre que tes 2 cyclones vont bien! Lundi soir je n'étais pas chez moi, c mon mari qui a gardé les filles et je crois, que tes 2 tornades sont venu faire un petit tour chez moi parce que quand je suis rentré CT pire que tout, classé catastrophe naturelle!!! :evil:

peggy, chouette pour l'anniv de edwin, ça devait etre marrant de voir des enfants lui chanter joyeux anniversaire!

bonne journee à toutes!

Joyeux anniversaire, Edwin ! (je dois être la dernière, désolée.) HOLA
Peggy, nous sommes originaires de Moselle mais habitons maintenant dans le Nord de l'Alsace...
Je vous écrirai plus longuement ce soir, Félix a son 1er rv chez le dentiste, il est tombé sur ses dents (de lait) de devant il y a 15 jours et je crois que l'une devient grise...
A bientôt

dadi1

Active Member
Coucou les filles!
J'espere que vous allez toutes bien!
Clara est maalde 40 de fievre depuis mercredi soir"etat grippal" donc pas ecole!
Luna a tjs ses boutons ca part pas!Je dois rappeler le doc demain pour voir et sinon dermato!
Sinon elle continue betise sur betise certaines journees elle m'epuise!Elle n'ecoute rien recommence en rigolant des que je lui dis non!
Des que Clara a fait pipi ds son pot elle court et renverse le pot partout et ele se marre biensur!
Avec Clara tjs grande complicte mais aussi grande dicpute car biensur Luna ne se laisse pas faire!
Elle crie sur Clara lui crie "donne" quand ell veut quelque chose bien sur mademoiselle exige et tape Clara!!Oh la la j'ai du soucis a me faire!
Elle jette les jouets de sa sour a la poubelle, ses chaussures dans le seau d'eau elle trouve tjs un nouveau truc!

Enfin voila sinon et bien ca va quand meme!
Gros bizous a toutes et a tous les BB!

M

maylin

Guest
eh bien dadi en effet quelle tornade !!!
tu lui parles pour tout lui expliquer ? elle a peut etre besoin d'etre "abordé" comme une grande et non plus comme un bb....
bcp de courahe ca doit etre epuisant !!