les septembrettes | Page 170 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les septembrettes

pauvre Nils!!
Pleins de calins à lui...je pensais comme digo qu'à cet âge ça n'arrivait pas...
je croyais qu'ils étaient encore tout élastiique...

dadi1

Active Member
Coucou les filles!
Passe vite fait pas bcp de temps je prepare l'anniv de Clara pour ce soir.

Babouna je t'ai repondu ds ton post fais encore pleins de bizous a Nils et tout comme les filles je savais pas que ca arriver si tot!
Et tes fotos sont superbes tes enfants sont tres beaux!

Peggy merci pour les fotos d'Edwin c'est un beau pti mec aussi que tu as la!

Gwen je croise les doigts aussi pour toi!Nous on arrete pas de parler BB3 aussi,on va voir :lol:
Sinon ca y es ma voiture est reparer on va pouvoir fixer une date!!!

Lucie ca va tes petites tornades?

Digo tjs les diarhees alors? tu as pris un rdv chez un gastro?

Megan bon courage ds tes recherches d'emploi!Et matteo tjs aussi coquin!

Chez nous les dodos c 20h30/9h30 si y a pas ecole bien sur sinon je dois la reveiller a 8h!
Et elle redort vers 10h et je dois la reveiller a 11h15 pr aller chercher Clara a l'ecole
Et l'aprem c 13h30/15h30 voila
Pour les boutons pas d'ameloiration g une nouveles creme et g de nouveau changer lessive et adouciicsant on va voir!
Elles sont tjs malades toutes les 2 mais plus de fievre!
Sinon Luna continue tjs ses betises je retrouve au moins un truc par jour dans les toilettes(chaussures,livres,jouets) et elle rigole!
SSinon elle me fait des crises qd je lui dit non elle tape du pied par terre crie et me dit "non non non" alors la tout le monde me regarde!!!!(la honte cette petite :oops: ) et me disent elle a quel age? et bien ca promet!!!
Enfin heureusement que je fais pas trop attention aux gens!
Voila sinon je crois que j'ai dit que j'avais pas trop de temps et que je faisais cout donc je vous laisse et vs fait de gros bizous!
et un gros a NILS!!!!!!

Bon anniversaire clara !!! 3 ans déjà !!! Je me rappelle lorsque tu nous parlais de son 2e anniversaire ! J'espère que les filles vont mieux. T'inquiète pas pour le caractère de Luna... ils savent ce qu'ils veulent, c'est tout ! Après, à nous de fixer les limites !
Gwen, je croise les doigts pour bb3, maintenant que tu as tout vendu à la bourse aux vêtements !!!!! :wink: Essaie d'aller voir la maîtresse de Léna. Tu lui as déjà parlé où elle ne communique que par mots écrits ? Parfois, une discussion, cela permet de faire connaissance et de mieux comprendre certaines choses...
Babouna, donne-nous des nouvelles de Nils, le pauvre ! Comment il s'est fait ça ?
Peggy, les photos sont trop belles... Comment vis-tu le sevrage ? Moi ça s'est super bien passé et je suis contente, j'ai enfin perdu mes kilos de grossesse et Victor est plus indépendant depuis... mais est toujours très MAMAN. Lorsque je vais le chercher chez la nourrice il me saute dans les bras dès qu'il me voit !!!!
Digo, ici Victor rechute... je crois que c'est les compotes qu'il ne supporte pas bien... pfffff..... moi qui pensais en être sortie...
Megan, profite bien de Mattéo tant que tu es à la maison...
Bon, dur dur ces journées de classe : non stop depuis 5h45 ce matin. Aucune pause (si, maintenant !).Le matin c'est le marathon pour aller chez la nourrice, ne rien oublier... A l'école, surveillance de récré toute la journée plus réunion entre midi et 2... juste le temps de manger... A 4 heures, j'ai reçu des parents, puis vite vite il faut être pour 17h chez la nourrice. Puis quelques courses. Et à la maison la routine bain repas dodo. Puis toujours pas fini, une montagne de 28 fichiers de maths à corriger... OUF moment de détente : je vous lis !!!!!!!
Allez assez radoté (chuis une pipelette)