Merci pour vos commentaires pour les photos :wink:
Lucie, sacré marathon tes journées :shock: euhhh, comment tu fais pour trouver l'énergie? En tout cas bravo, je ne sais pas si j'y arriverais

Pour le langage de Vic, tu me rassures toujours car je me sens moins seule avec Nils

Mais on sait qu'ils finiront par parler, hein? En tout cas, je sais pas pour Vic, mais pour Nils, meme qu'il n'y pas de mots, on comprends exactement ce qu'il veut nous dire avec ses expressions, je trouve que c'est assez fou. Nils c'est fait son entorse sur un de ces petit carrousel à la place de jeu, mais je n'ai pas vu car il était avec ses grands-parents...il a juste glissé car c'était mouillé et s'est chopé la levre et les dents au passage :roll: Ah oui, aussi la joue, j'oubliais

il ne fait pas les choses à moitié! Et la dent de Félix alors?
Dadi, aussi déjà un tit 3e :shock: c'est génial, ca fait envie, meme si nous on va attendre encore un peu. On a bien envie de profiter des 2 maintenant! Et alors ca c'est bien passé l'anniversaire de ta grande nana? Je veux aussi des photos :wink:
Digo, plein de bizzz à tes nanas. Elles vont mieux?
Meg, tu as aussi un petit escaladeur? Oui, ils adorent aller chez leurs grands-parents, ca fait du bien à tout le monde, meme si j'ai toujours envie de pleurer quand je pars, ca nous fait du bien!
Peggy, j'adoooore la bouille d'Edwin, il est à croquer, il a un regard très attachant, plein de charme.
Nils va mieux, il a un peu marché cet après-midi, meme que sa cheville se tord quand il est debout, ca lui fait plus trop mal. Ce soir, il n'a meme pas pleuré quand j'ai enlevé l'attèle. Je suis sure que demain, il court :? pas trop vite quand meme...
Biz à toutes et Gwen, je te tiens les pouces pour un tit crevetton dans ton bidou :wink: