les septembrettes | Page 183 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les septembrettes

M

maylin

Guest
coucou
visie de controle hier, on atteind enfin les 9kg pour maelys et on frole pour louann
jsuis contente mais bon il etait temps !!!
sinon c toujours l'enfer a la maison, ca hurle toute la journee, je pete un plomb !!!
bisous
a+

bon, hé bien j'ai 2 mauvaises nouvelles!
La premiere c'est que je n'ai pas fais le test de grossesse, et la 2ème c'est que je l'ai pas fait parce que je fais une fausse couche :cry:
je repasserai après les vacances, biz à toutes et bon courage avec vos loulou

M

maylin

Guest
gros bisous ma gwen, plein de reconfort....bisou bisou bisou bisou bisou :heart:

dadi1

Active Member
Je passe vite fait pour te faire un gros bizous Gwen,je suis tellement desolee et je croise les doigts pour que la prochaine fois soit la bonne!
Pleins de bizous on pense bien a toi.

bizous les filles

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Oh non Gwen, t'es bien sure que c'est ca? Tu saignes beaucoup? T'as fait une PDS? Car dès fois on saigne en début de grossesse et bébé continue à s'accrocher de toute ses forces. Je ne sais pas trop quoi te dire de plus mais je pense très fort à toi et donnes des nouvelles. Si t'es pas certaine que c'est ca, va voir ton gynéco... Te fais plein de gros bizous et aussi à toute ta petite famille!

Digo, c'est vraiment des petites mailles tes nanas, Nils ferait vraiment gros pépère à coté :lol: Tu as un peu d'aide autour de toi??? Biz à toi aussi et à Louann et Maelys.

Biz à toutes!