les septembrettes | Page 184 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les septembrettes

peggy27

Maman Comblée
Oh Gwen...
je suis vraiment désolée! :oops: si seulement tu pouvais te tromper...
Je ne sais pas comment tu le vis. C'est pas évident à diggerer une fois qu'on y a cru. Pour toi: :goodman:

Digo.. Courage aussi à toi... avec tes jolies poids plumes bruyantes!! :wink: Courage ma belle!!

Comment vas-tu Babouna? Y a aussi l'équivalent des vacances de la Toussaint chez vous?

Bisous à toutes les autres septembrettes. Portez vous bien. :p

dadi1

Active Member
coucou les filles!

Gwen encore pleins de bizous e reconfort pour toi et la prochaine fois sera la bonne!
Profite bien de ta maman pendant ces vacances ca va te faire du bien!
Et pour ton decollete oui tu as fait fort dis donc :lol:

Megan bon courage pr les recherches c pas facile etprofite bien de ton loulou!

Babouna et bien il a de sacre horaires ton cheri dis donc!Pas evident pour les petits ils comprennent pas tjs pourquoi papap est pas la!bizous et courage la semaine va vite passer!

Digo c'est bien pour la visite des filles elle y arrive tout doucement c'est bien le principal.
Ce sont tes puces qui hurlent toute la journee?

Peggy ros bizous a toi!J'espere qu'Edwin va bien!Pas de vacances pr toi,tu bosses ds quoi?
Au fait tu habites ou en Lorraine? la famille de mon cheri y habites aussi et on y va de temps en temps.

Lucie profites bien de tes vacances

Alors chez nous et bien c les vacances les filles profitent de leur papa qui est aussi en vacances 1 semaine.
Elles sont tjs enrhumees et tousse j'arrive pas a m'en sortir de ces rhumes :evil:
Sinon g decouvert des lentes ds les chevux de Clara hier :twisted: alors direct la pharmacie et triatement pour tout le monde,du coup papa s'est raser les chevux :lol: ! puis lavage de tout!!(je vous dis pas les machines :evil: ) enfin jespere qu'on ne les reverra pa d'ici longtemps!!!!
Pour nous la visite du pediatre c le 10 novembre avec un rappel de vaccin.
Voila je vous fais de gros bizous ainsi qu'aux BB

Oh noooooooooon..... je suis tellement désolée... et triste pour toi, Gwen, j'y croyais vraiment... je t'envoie beaucoup de courage... je pense fort à toi et te fais de gros bisous. Repose-toi bien chez ta maman... Il me semble que c'est la 2e FC que tu fais depuis Méli, non ??? En avais-tu déjà fait auparavant ? C'est dur dur et injuste... gros gros bisous... Tiens bon...
Ici ça va, je passe rapidement pour prendre de vos nouvelles. Je reviens de chez mes parents et nous partons vendredi à Centerparcs. Je vous raconterai.
J'espère que tous les petits malades se rétablissent doucement. Ici ça va, à part que Victor a vomi 2 nuits de suite chez mes parents... mais ça va mieux. Maintenant il recommence à ne plus vouloir manger. A part du sucré, du pain, des gâteaux et autres cochonneries... Quel caractère ! J'vous jure !
Allez, bonne nuit !

peggy27

Maman Comblée
un bonsoir tres fatigué... juste avant d'aller me coucher.

pensées pour toi Gwen...j'espere que ca va mieux..
Coucou Lucie.. bonne suite de vacances..
Pensées aussi à toutes les mamans épuisées.... mais heureuses... :lol:
Dadi, coucou.. ( MP)

Mon homme est en vacances pendant une semaine. Au menu, qq travaux!! gros bisous à toutes les filles. :p

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Oh tout ces papas en vacances...ca fait envie :oops:

Lucie, profites-bien, espère que Vic se rétablisse vite!

Dadi, beuuurk, ca me gratte rien que de te lire :lol: J'ai des souvenirs d'enfance avec les poux, c'est resistant ces bestioles. Espère que tu en vois déjà le bout.

Digo, tu t'en sort??? Ca guérit de ton coté?

Meg, tu me fais trop rire avec Matteo qui veut attraper les béquilles de la dame :lol:

Gwen, j'espère que tu trouves du réconfort auprès de ta maman!

Peggy, non on n'a pas de vacances pour la toussaint.

Ici c'est l'enfer, en plus de mon chéri qui bosse tout le temps, j'ai les 2 qui sont malades, 39,5° et des pleurs pour un oui et pour un non et ils ne mangent rien...donc ce soir je les ai couchés à 19h30 sans meme qu'ils mangent, pourtant, j'avais fait des crèpes pour leur faire envie :? Donc beau week-end en perspective.

Hier j'ai eu un rendez-vous avec l'anesthésiste car le 12 novembre, je me fais opérer d'un kyste au poinget. J'appréhende un peu de ne pas pouvoir m'occuper de mes petits bouts! C'est ma belle-mere qui viendra à la maison s'en occuper quand mon chéri sera au boulot...

Bizzz et bon rétablissement à tout les petits malades